Forfait international
j'ai acheté 60 minutes aujourd'hui pour appeler aux États-Unis (6$) et je n'arrive pas à faire d'appels dans ce pays. Ça raccroche immédiatement et je reçois un message comme quoi mon forfait de me permet pas de faire ces appels. Même chose pour ma boite vocal. Vraiment frustrant de ne pas pouvoir parler à personne. ça fait 1 heure que j'essaie de comprendre comment rejoindre quelqu'un
Meilleure réponse
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Bonjour Lawrence,
Ce n'est pas évident le premier coup mais quand vous allez les avoir rejoint une fois vous allez comprendre commet ils sont facile à rejoindre.
C'est important d'être connecté à Fizz en haut à droite de votre écran et ensuite vous cliquez sur le lien bleu qui suit et la bulle va apparaître en bas à droite. Vous cliquez dessus et ensuite sur clavardage pour enter en communication avec le service à la clientèle.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Si vous ne comprenez pas comment les rejoindre et ou vous n'y arriver pas, revenez me le dire
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Lawrence,
Bonjour
Savez vous que vous pouvez installer la nouvelle messagerie visuelle de Fizz et vous n'aurez plus à vous servir de votre nip pour voir message ? ( probablement que ça règlerait vos problèmes ).
La messagerie vocale n'est plus offerte au nouveau client de Fizz, eux ils ont la messagerie visuelle en partant et elle est beaucoup facile d'utilisation.
Pour installer la messagerie visuelle suivez ces instructions
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
Bonne fin de journée
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