Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Consommation de données internetbonjour j’ai l’impression qu’avec fizz l’internet se consomme plus rapidement que quand j’étais ave…
-
Comment commander une autre carte SIMComment commander une autre carte SIM
-
Appels Wi-FiBonsoir, j'habite dans la MRC Côte-de-Beaupré et la réception cellulaire est quasi-nulle (1 ligne).…
-
Réseau non disponibleCela fait 1 an que je suis avec fizz puis c’est la première fois que l’on réseau est indisponible d…
-
Réseau indisponible depuis 2 jours, pas capable de recevoir d’appelsRéseau indisponible depuis 2 jours, pas capable de recevoir d’appels
-
-
Combien de temps faut-il a un téléphone non disponible pour qu'il le soit?Combien de temps faut-il a un téléphone non disponible pour qu'il le soit? Jai fais la demande de m…
-
Alerte consommation donnéesBonjour, Est-il possible d'obtenir des alertes par texto lorsque mes données sont basses? Aussi, lo…
-
Appels de différents paysBonjour cette question pour savoir pourquoi que j’ai des appels incessants de pays ou je ne connai…
-
Commande non reçueBonjour, J'ai commandé ma puce depuis le 19 janvier et je ne l'ai toujours pas reçue. Ce jour-là o…
-
Je veux changer de forfait, quel forfait me conseillez vous selon mes besoins?Je recommence le Cégep lundi prochain, je vais prendre le transport en commun matin et soir. J'écou…
-
LTE qui se déconnecte et reconnecte sans cesseBonjour, depuis quelques jours mon réseau LTE se déconnecte et reconnecte automatiquement sans cess…
-
Prix affichéJe viens de choisir un forfait mobile le prix affiché était 33$ est-ce que le taxes sont compris?
-
3gMon téléphone est sur le 3g et est très lent et même des fois j arrive pas a faire des recherches s…
-
-
Réseau cellulaire mauvaisQuand je suis sur ma LTE, rien ne fonctionne sauf les appels. Textos, internet et tout fonctionnent…
-
Bonjour, avec fizz et cellulaire; j ai les deux .j ai vu dans journal qu on peut avoir spécialMobilité et et internet ; j ai les deux est ce que je peux avoir un meilleur prix....publicité dans…
-
Réseau passe en 3G lors des appelsJ’ai lu que Fizz ne supporte pas le "VoLTE" donc pas d’appels en LTE. Mon problème est qu…Meilleure réponse✓ Fermé olimassicotte 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par olimassicotte
-
CARTE SIM ACTIVÉ ET CONFIRMÉ PAR OUI MON TEL. À 15:30 ET PAS DE RÉSEAU ENCOREJ'ai activé ma carte sim et confirmé mon transfert de téléphone de vidéotron à fizz à 15:30 par te…
-
Différence entre données mobiles sur mon cell et sur FizzBonjour ! J'ai vu d'autres situations semblables dans les questions précédentes, mais ma situation …
-
Je vais au USA, mais je ne réussi pas d'inscrire USA dans les ajouts POURQUOIJe vais au USA, mais je ne réussi pas d'inscrire USA dans les ajouts POURQUOI
-
Messages textes qui entrent soudainement d'un coup après avoir été accumulés sur plusieurs joursBonjour J'ai remarqué que parfois en soirée, plusieurs messages textes arrivent soudainement d'un c…Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric C. #6773 656 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Frédéric C. #6773
-
Boîte vocaleJ’ai gagné 2$ de la boîte vocale est après j’ai changer mon forfait et j’ai perdu la boîte vocale …
-
Mobile internet lent usaMon internet marche comme dans le temp des anner 2000 en floride pourtant jai acheter un forfait
-
Bonjour J'ai commandé une carte SIM depuis le 10 janvier mais j'ai jamais reçu fait commentBonjour J'ai commandé une carte SIM depuis le 10 janvier mais j'ai jamais reçu fait comment