Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Modifier le titulaire d'un forfait sans modifier toutes les informations de mon compteJ'ai activé un cellulaire pour quelqu'un. Le forfait apparait dans mon compte. Comment puis-je fa…
-
Que faire si le code de référence n’apparaît pas?Bonjour, Je veux m’abonner à Fizz mais le code de référence de la fille à mon frère n’apparaît pas…
-
Comment connaitre la liste des sites ou applis qui utilisent mes données mobiles?Comment connaitre la liste des sites ou applis qui utilisent mes données mobiles?
-
Depuis hier je n’ai plus d’internet sur mon cellulairePouvez vous m’expliquer pourquoi je n’ai pas d’internet sur mon cellulaire
-
appels internationauxBonjour, j'aimerais passer et recevoir des appels internationaux vers l'île de la réunion. Elle n'a…
-
Boite VocalBonjour, j'ai pas de boite vocal dans mon forfais et il y à des messages sur ma boite vocal? SVP j'…
-
Carte SIMBonjour je m'appelle Diallo Ibrahima étudiant. J'ai un problème avec ma carte SIM qui est : Moi je…
-
J ai fait l activation de ma carte sim , le forfait, et je peux appeler, mais ne peut reçois rienJe ne reçois aucun appel, textos, mms ....
-
Est-ce que le téléphone cellulaire est compatible avec le réseau fizz?Bonjour, Je voudrais m'acheter le téléphone cellulaire de la marque Xiaomi avec le modèle Redmi Not…
-
Réactiver carte simBonjour, j'ai désactivé ma carte il y a quelques semaines, j'ai regardé ce matin pour la réactiver …
-
sim non recue malgres confirmationBonjour, Sur mon profil fizz c'est indiquer que j'aurais recue ma carte Sim le 16 septembre ,je n'a…
-
est-ce qu'une carte sim peut avoir une deuxième activation ?Allo, j'ai désactivé un service, je me retrouve donc avec une carte SIM en trop est-ce que je po…
-
boite vocaleComment réinitialiser le code pin de la messagerie vocale?je n arrive pas à y accéder Merci
-
Nouvelle activation d'abonnement InternetBonjour, Dois je absolument me désaboner de ma connexion cablé actuelle (Altima) avant que le techn…
-
Je n’arrive pas à me connecter à ma boîte vocale ?Bonjour je n’arrive plus à me connecter à ma boîte vocale ? Que faire ?
-
Mon modem Fizz de l'installateur est casséMon modem Fizz de l'installateur est cassé. Je ne sais pas comment rejoindre le Service après vente…
-
Il n’y a pas de réseau fizz aujourd’hui?Pas de réseau fizz aujourd’hui?
-
Transférer mon numéroTransférer mon numéroLa carte Sim est déjà activé mais ça me donne pas accès de transférer mon numé…
-
Forfait mobileQuelqu’un peut me donner plus de détails sur le réseau mobile chez fizz. Je souhaiterais transférer…
-
application fizz mobileJe suis nouvelle avec fizz et j'aimerais savoir comment on fait pour installer un appliction sur no…Meilleure réponse✓ Fermé Jojo70_Q52SY_ 7.3K vues 7 réponses 0 points Dernier message par Johanne M. #3059
-
Mon forfait me coûte 5$ de plus après avoir ajouter une boîte vocale à 2$Bonjour, J'ai un forfait Canada-États-Unis à 17,40 + 1 gig de données à 6$. Rien d'autre. Je suis c…
-
Nouvelle carte SIMBonjour je m'appelle Diallo Ibrahima un nouveau étudiant. J'ai commandé une carte SIM et on me dit…
-
Payement faisJ’ai fais mon payement ce matin et mon réseaux cellulaire ne fonctionne pas j’ai attendu 2 heure j’…
-
ma carte de crédit devrait expirer ce mois d'octobre j'en ai reçue la nouvelle avec le même numeroje l'ai ajouté à mon compte fizz mais en voulant supprimer l'ancienne ça me dit il faut aller à cha…
-
Impossible de faire et recevoir des appels entrants et sortants!Bonsoir, Impossible d'avoir accès à ma boîte vocale et je ne peux faire aucun appels sortants et ne…
-
Restock telephoneCombien de temps prend pour le restock de téléphone seconde chance ?
-
Forfait bloquéJ'ai acutalisé mon mode de paiement pour débloquer mon forfait, mais je n'ai toujours pas de ligne.…
-
Utilisation anormalement élevée des réseaux partenaires.J'ai reçu un mail disant qu'une utilisation du « Fizz EXT » est anormalement élevée et que « La maj…