Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment compléter une transaction pour obtenir 2 cartes SIM?

Serge_potvin
Serge_potvin Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Je veux avoir 2 forfaits pour 2 cellulaires, un pour moi et un autre pour ma conjointe. Je commande 2 cartes SIM. J'ai aussi un code de référence. Je n'arrive pas à compléter la transaction car ils me disent que le code est invalide.

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Si le code de référence est invalide, c'est peut-être que le forfait du parrainné n'est pas actif.

    Si votre intention est de bénéficier de la prime de $50, à temps avant minuit, alors acheter la carte sim n'est pas suffisant. C'est l'activation et son heure qui sont importantes.

    Dans ce cas, je vous suggère fortement d'aller l'acheter dans un Couche-Tard dès que possible et de commencer une première activation pour vous, et en un 2e temps, d'activer celui de votre conjointe avec votre propre code de référence (vous donnant chacun une prime supplémentaire).

    Votre activation se fera entre 5 minutes (si vous ne transférez pas de numéro) et approx 3 heures si vous transférez d'un compétiteur.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour Serge_potvin,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.