Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouter contact fizz

Nathalien
Nathalien Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

Je veux ajouter des contacts fizz à mon profil pour donner des données aux numéros 4XXXXXXXXX et 4XXXXXXXXX. J'ai suivi votre procédure mais ça ne marche pas.

Merci

Meilleure réponse

• Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @Nathalien

il est déconseillé d'afficher une information personelle sur ce forum qui est publique. Vous l'exposez à de l'hameçonnage, des robocalls, et fraudes/télémarketing. Je tag un @Whizz pour vous aider à les enlever car vous n'aurez probablement pas l'opportunité de l'enlever.

Ce forum est dédié à de l'entraide entre clients. Malgré que Fizz y jettera éventuellement un coup d'oeil, vous aurez une réponse beaucoup plus prompte et éclairée en clavardant avec eux.

Pour votre question d'ajouter des contacts, il faut que ceux-ci se rendent visibles dans votre recherche en n'étant pas incognito dans leurs préférences de confidentialité de leur compte. Voir: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz

Cette discussion a été fermée.