Comment fait-on pour rejoindre Fizz?
Nous avons acheté un cellulaire usagé qui vient de apple. Ils disent que le téléphone est dévérouillé, mais quand on met la carte SIM, ça indique: SIM non prise en charge. Apple, disent que nous devons voir avec Fizz et je suis incapable de les rejoindre. J'ai lu sur les forums de discussion, mais je n'arrive pas à trouver de solution.
Meilleure réponse
-
Bonjour @anabelle_932
Généralement "Sim non prise en charge" indique que le téléphone est verrouillé... L'ancien fournisseur doit fournir un code de déverrouillage gratuitement, sinon faut trouver un magasin spécialisé pour le faire.
Mais comme Apple vous certifie qu'il n'est pas vérouillé, voici des explications possibles ou pistes de solutions:
- Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz. Source: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#2
- Assurez-vous de mettre le téléphone à jour et rédémarrer ensuite: https://support.apple.com/fr-ca/HT201270
- Essayez une autre SIM dedans. Ou à l'inverse essayez la SIM dans un appareil familier (que vous savez qui fonctionne)
Rejoindre Fizz se fait seulement par clavardage (chatter):
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
0
Réponses
-
https://fizz.ca/fr/nous-contacter suivez les instructions
0