Paiement sans fond / Changement de forfait
Bonjour a vous
Je ne sais pas si je suis a la bonne endroit mais il n'a pas l'air d'avoir de service client chez fizz 😪
Moi j'ai un petit soucie car mon compte de banque personnel ses fais frauder et il est en investigations alors le paiement de fizz n'a pas passé et il a sautée dans mon compte, la mon compte fizz est suspendu et j'ai aucun moyen de changer mon forfaits avant de mettre a jour ma méthode de paiement et j'aimerais pour le changer avant d'effectuer un paiement pour un forfaits qui ne me convient plus !
Es ce possible de m'aider s'il vous plais car fais 4 jour je n'est plus de ligne téléphonique.
Cordialement Gros-Minet
Meilleure réponse
-
Bonjour,
puisque votre forfait est présentement non-activé, il vous faudra d'abord le réactiver afin de procéder à la modification de celui-ci; Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.Â
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
0
Réponses
-
*** Correction de texte ***
Bonjour à vous
Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais il n'a pas l'air d'avoir de service client chez fizz 😪
Moi j'ai un petit soucie car mon compte de banque personnel ses fais frauder et il est en investigations alors le paiement de fizz n'a pas passé et il a sauté dans mon compte, la mon compte fizz est suspendu et j'ai aucun moyen de changer mon forfait avant de mettre à jour ma méthode de paiement et j'aimerais pouvoir le changer avant d'effectuer un paiement pour un forfait qui ne me convient plus !
Es ce possible de m'aider s'il vous plaît car fais 4 jours je n'est plus de ligne téléphonique.
Cordialement Gros-Minet
0