Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement sans fond / Changement de forfait

Gros_Minet418
Gros_Minet418 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour a vous

Je ne sais pas si je suis a la bonne endroit mais il n'a pas l'air d'avoir de service client chez fizz 😪

Moi j'ai un petit soucie car mon compte de banque personnel ses fais frauder et il est en investigations alors le paiement de fizz n'a pas passé et il a sautée dans mon compte, la mon compte fizz est suspendu et j'ai aucun moyen de changer mon forfaits avant de mettre a jour ma méthode de paiement et j'aimerais pour le changer avant d'effectuer un paiement pour un forfaits qui ne me convient plus !

Es ce possible de m'aider s'il vous plais car fais 4 jour je n'est plus de ligne téléphonique.

Cordialement Gros-Minet

Meilleure réponse

Réponses

• Gros_Minet418
    Gros_Minet418 Messages 2 ✭✭

*** Correction de texte ***

Bonjour à vous

Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais il n'a pas l'air d'avoir de service client chez fizz 😪

Moi j'ai un petit soucie car mon compte de banque personnel ses fais frauder et il est en investigations alors le paiement de fizz n'a pas passé et il a sauté dans mon compte, la mon compte fizz est suspendu et j'ai aucun moyen de changer mon forfait avant de mettre à jour ma méthode de paiement et j'aimerais pouvoir le changer avant d'effectuer un paiement pour un forfait qui ne me convient plus !

Es ce possible de m'aider s'il vous plaît car fais 4 jours je n'est plus de ligne téléphonique.

Cordialement Gros-Minet

Cette discussion a été fermée.