Mon réseau cellulaire coupe mes conversations
Pourquoi mon réseau cellulaire coupe mes conversations et que votre service à la clientèle me répond pas ?
et que votre soutien technique ne trouve rien depuis 6 jours ?
et que pour me dédommager vous m'avez transféré 1,84$?
est-ce que c'était pour rire de moi?
car moi je n'ai pas ris de vous quand j'ai acheté 3 cellulaire chez vous au coût de plus de 3000$ et je suis client depuis le début
que s'est-il passé avec le service client vous avez décidé de le sacrer dans les poubelles????
j'aimerais vous redonner votre 1,84$ svp
comment puis-je faire svp?
le réseau Fizz et ses services sont pas vraiment moins cher ailleurs
j'encourage donc ceux qui vont lire le message de magasiner un endroit où on traite les clients qui on des problèmes techniques d'une façon plus digne!!!
Meilleure réponse
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Bonjour Simon,
Vous n'avez pas le choix de les contacter à nouveau car ils ne répondent pas au question Ici
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Merci c'est gentil :)
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Merci pour la meilleure réponse et sachez que je suis totalement d'accord avec vous ... on est plusieurs à être d'accord avec vous.
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Bonjour Simon T. 18221,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et le remboursement vous a été accordé sur votre compte le 14/01, qui est visible dans la rubrique "Mes forfaits", "Historique des transactions". Prochainement, il sera disponible aussi sur la carte de crédit associée au compte.
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Bonne journée !
-Alina0