Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Envoi SMS Fizz vers Koodo ne fonctionne pas

soc
soc Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Présentement les SMS envoyés vers Koodo, peut etre d'autres operateurs aussi (à vérifier) ne sont pas délivrés. Vous avez l'impression que le message est envoyé, mais le destinateur ne reçois pas.

Par contre entre clients Fizz tout est fonctionnel

Y-a-t-il un problème dans ce sens présentement ?

Merci

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @soc


    Bonjour,

    si les précédentes manœuvres proposées et qu'aucune solutions n'ont été en mesure de régler ce souci, je vous suggère alors vivement de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs de nouveau la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.