Envoi SMS Fizz vers Koodo ne fonctionne pas
Bonjour,
Présentement les SMS envoyés vers Koodo, peut etre d'autres operateurs aussi (à vérifier) ne sont pas délivrés. Vous avez l'impression que le message est envoyé, mais le destinateur ne reçois pas.
Par contre entre clients Fizz tout est fonctionnel
Y-a-t-il un problème dans ce sens présentement ?
Merci
Réponses
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Bonjour,
si les précédentes manœuvres proposées et qu'aucune solutions n'ont été en mesure de régler ce souci, je vous suggère alors vivement de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs de nouveau la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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