PAS ENCORE INTERNET SUR CELLULAIRE
JAI TOUT ESSAYER ET RIEN NE FONCTIONNE ENCORE
Meilleure réponse
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Bonjour mickey2310,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez déjà reçu les informations nécessaires à ce sujet.
Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau mobile, ce qui expliquerait pourquoi certains membres sont incapables d'utiliser leurs données mobiles. Sachez que nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible.
Nous nous excusons pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.
Pour suivre les progrès veuillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Passez une bonne journée!
-Talida
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Réponses
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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