Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

PAS ENCORE INTERNET SUR CELLULAIRE

Options
mickey2310
mickey2310 Messages 1 ✭✭

JAI TOUT ESSAYER ET RIEN NE FONCTIONNE ENCORE

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,536 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour mickey2310,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je vois que vous avez déjà reçu les informations nécessaires à ce sujet. 

    Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau mobile, ce qui expliquerait pourquoi certains membres sont incapables d'utiliser leurs données mobiles. Sachez que nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible. 

    Nous nous excusons pour les inconvénients que cette situation peut vous causer. 

    Pour suivre les progrès veuillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    Passez une bonne journée!

    -Talida

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @mickey2310


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814