Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Raccourcir le temps d'attente pour la messagerie vocale

Josette
Josette Messages 4 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Le temps d'attente est trop long avant que la messagerie se fasse entendre par mon interlocuteur que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    @Josette


    Bonjour Josette,

    vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale. 

    Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.

    Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:

    *61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#

    *Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes. Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#5

Réponses

  • Josette
    Josette Messages 4 ✭✭

    Il faut ajouter un ajout.......

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonsoir Josette,


    Non il n'y a pas d'ajout, vous avez juste à suivre les instructions de Dapfizzer pour raccoursir le temps d'attente

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Josette,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.