Réseau non accessible 13 janvier..depuis 10h
Réponses
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Bonjour @Nancyan
Il se passe de quoi de généralisé. Dans de tels cas Videotron (la maison mère de Fizz) est certainnement déjà en train de remédier à la situation.
Vous n'êtes pas seul.es présentement:
- https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6610349#Comment_6610349
- https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6610344#Comment_6610344
- https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6610351#Comment_6610351
- https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6610352#Comment_6610352
- https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6610362#Comment_6610362
- https://forum.fizz.ca/en/discussion/2629440/data
Source: https://downdetector.ca/status/videotron/
Probablement que la meilleure marche à suivre est :
- d'éviter de clavarder avec Fizz afin de ne pas encombrer le service client
- tester votre connexion aux 30 minutes jusqu'à résolution du problème
- commencer à penser à une alternative tel que du wifi d'un voisin ou d'un café internet…
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Bonjour@Nancyan,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau mobile, ce qui expliquerait pourquoi certains membres sont incapables d'utiliser leurs données mobiles. Nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible. Nous nous excusons pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.En vous remerciant pour votre patience, je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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