Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation nouvelle carte SIM

Ivano
Ivano Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Ma nouvelle carte SIM n'est pas prise en charge par mon appareil I-Phone 5. Quoi faire... le message que je reçois parle de débloquer l'appareil. ???

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    @Ivano


    Bonjour Ivano,

    une fois la carte SIM installée:

    • Votre téléphone est déverrouillé s’il se connecte au réseau, ou s’il vous demande un code NIP pour déverrouiller la carte SIM.
    • Votre téléphone est verrouillé s’il vous demande un code de déverrouillage. Suivez les instructions en le lien ci-dessous afin de le déverrouiller.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    janvier 2022 modifié

    Bonsoir@Ivano,


    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    Si le téléphone que vous souhaitez utiliser est verrouillé, il nous sera malheureusement impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

    Afin de procéder à des vérifications approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne soirée.

    -Ionut

  • Steve53
    Steve53 Messages 7 ✭✭

    Iphone 5 s et plus récent

Cette discussion a été fermée.