Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Quand payer mon compte de téléphone ?Je reviens du Mexique le 25 mars . quand dois-je activer , payer des données pour que mon téléphone…
-
Message texte "Votre colis arrive" + lien d'internetBonjour, Cette semaine, j'ai commencé à recevoir des centaines de message de texte mais ils provien…
-
Changement de forfait temporaireJ'ai actuellement un forfait mobile 1G de data, appels et textos illimités, Québec seulement. Je pa…
-
Je ne peux faire d'appels. J'ai un forfait états unidJ'ai un forfait us mais je ne peux faire d'appels????
-
Ou est votre service à la clientèleJ’ai le même problème, j’ai acheté un forfait Canada usa le 23 janvier, je devais l’avoir à partir …
-
Obtenez 30 Go en cadeau avec tout achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance piège ?Bonjour la promotion est assez clair cependant je trouve cela un peu fou comme deal. Donc si j'ach…
-
Mauvaise qualité de la ligne téléphoneJ’ai du mal à entendre ou à me faire entendre lors d’appels passés dans la province du Québec. Parf…
-
Impossible de changer de forfait 4 jours avant? grrBonjour je souhaites trouver une solution après avoir manquer le support par Messenger à 2h du mati…
-
Réseau en itinéranceQue se passe-t-il avec Fizz?? Difficultés à obtenir du réseau même après un redémarrage forcé…somme…
-
Impossible de faire des appels à partir des USAÀ partir du 01 mars 2022
-
Transfert de 2 lignes vers un seul compte Fizz et choix d'une dateBonjour, J'ai 2 lignes de téléphone mobile (la mienne et celle de ma conjointe) avec l'un de vos co…
-
Télétravail sans donné .. Au secour communauté !Bonjour, mon fil de service a été coupé cette nuit, plus d'internet ce matin. Videotron passe dem…
-
je veux trouver le IMEI de mon Samsung mais je ne peux pas composer un no. car il ne fonctionne plusJ'aimerais parler avec un agent svp.
-
Actuellement en Floride, le réseau LTE ne fonctionne pas pour les données.J'ai fait un ajout de donnees pour utiliser mon cell en Floride et le réseau ne fonctionne pas. Le …
-
Appels Wi-Fi en situation d'urgencePuisque les nouvelles habitations utilisent souvent une pellicule d'aluminium intégré aux panneaux …
-
Incapable d'appeler et recevoir d'appelBonjour, Je suis incapable de recevoir d'appel, ma boîte vocale embarqué automatiquement et je ne …
-
Plus de réseauDepuis hier je n ai plus de réseau avec t mobile et je ne suis pas capable de choisir d’autre résea…
-
Depuis hier, je ne peux plus passer d’appel au Canada ou USAQu’est-ce qui se passe? Le réseau en itinérance est maintenant T-Mobile ( il se place automatiquem…
-
J'essaie d'acheter un Samsung S20 + forfait, à la fin message d'erreur...Bonjour, J'essaie d'acheter un Samsung S20 + forfait, à la fin message d'erreur... mcv.241 ou mcv.…
-
Call problemsT-mobil ne fonctionne pas depuis hier je suis en Floride avec un forfait usa
-
Peut pas recevoir et faire des appels je suis aux usaDepuis hier matin, 28 février 2022, j'suis incapable de faire des appels téléphonique. La ligne rac…
-
Même problème depuis le 28 février, je suis en Floride. SVP Fizz réparer au plus tôt.Fizz réparer cette situation regrettable au plus tôt.
-
J'ai un forfait mobile Canada/Etats-Unis illimité. La limite de 50 s'applique? Appel US vers CanJ'ai un forfait mobile Canada/Etats-Unis illimité. La limite de 50 pour cent s'applique-t-elle pour…Meilleure réponse✓ Fermé michelcharles 418 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Luke_Skywalker
-
Itinérance usaDepuis lundi que je suis aux USA, je suis incapable d’appeler ou de recevoir des appels. Les donnée…Meilleure réponse✓ Fermé Bernard B. 43386 23 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Luke_Skywalker
-
usa être appelé et pouvoir appelébonjour, j'ai un forfait mobile quebec uniquement.. qu'est-ce qui me faudrait pour voir être appelé…