Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
INCAPABLE D'ENVOYER ET DE RECEVOIR DES SMSDEPUIS CE MATIN, INCAPABLE DE RECEVOIR OU ENVOYER DES SMS ET POURTANT JE N'AI RIEN CHANGÉ DANS LA C…
-
Couverture Canada/États-UnisBonjour, j'ai pris un forfait canada/États-Unis et une fois rendu au États-Unis, j'ai reçu un courr…
-
Pourquoi est-ce que j'ai pas reçu les 30go en cadeau avec l'achat de mon nouveau cellulaire?Pourquoi est-ce que j'ai pas reçu les 30go en cadeau avec l'achat de mon nouveau cellulaire?
-
Est-ce que le renvoi d’appel est inclus dans les forfaits?allo Est-ce que le renvoi d’appel est inclus dans les forfaits?
-
Incapable d'envoyer des textosMoi et mon conjoint ne pouvons pas envoyer et recevoir de textos???🤨
-
Quand quelqu'un appelle mon téléphone le premier appel donne toujours une erreur.Le premeir appel vers mon téléphone donne le message : "cette personne ne peut être rejointe p…
-
Commande de carte SIMBonjour, J'aimerais savoir ça prend combien de temps en moyenne pour recevoir la carte SIM? Merci
-
Problème de qualité de son lors de transfert d'appelsBonjour, Mon téléphone de bureau transfert mes appels sur mon cellulaire. Par contre, les personnes…
-
-
Ça fait au moins 2 appels locaux (514 ) que j'ai reçu qui affichait Arizona hier et aujordh'uiPourtant c'est bien des appels locaux . Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ?
-
Comment résoudre instabilité du réseau 4G?Bonjour, Depuis 24h à Montréal mon status 4G change toutes les secondes (connection, pas connecté, …
-
mes messages n'apparaissent plus dans ma boîte vocaleBonjour, mes messages n'apparaissent plus dans ma boîte vocale. Quand je clic sur messagerie ça ind…
-
Soutien technique ne répond pasBillet ouvert depuis plus d'une semaine pour un service déficient, et AUCUN service, AUCUNE informa…
-
Question SIM perduBonjour, Ma carte sim n'est jamais était livré? Qu'est-ce que je dois faire? Pour avoir une nouvel…
-
Pourquoi je ne recoit pas de messages texte lorsque je n'ai plus de données?Pourquoi je ne recoit pas de messages texte lorsque je n'ai plus de données?
-
nouvelle connectionje viens d'acheter un cell avec vous. je voudrais m'assurer que mes notes, mes photos de textos, me…
-
je veux clavarderoù est le bouton pour clavarder ?
-
Données mobilesSvp est ce que quelqu’un peut partager ses donnes mobiles avec moi :)
-
Nouveau cell FizzJe suis déjà avec fizz avec mon cellulaire et je viens d'acheter un nouveau Cellulaire chez Fizz et…
-
Problème d'envois de textosBonsoir, je suis incapable d'envoyer des textos depuis environ 18h ce soir. Tout fonctionnait parfa…
-
Impossible d'envoyer un texto, erreur 38 !Mon telephone fonctionne. Mon forfait est ok. Je redemare 4 fois. J'ai erreur 38. Y t il quelqu'un …
-
Afficheur et passerelle SMSJe suis client Fizz depuis quelques jours seulement, et je me rends compte que je devrai changer de…
-
Problème avec ma boîte vocaleJe reçois des textos me disant que j’ai des messages dans ma boîte vocale, mais celle-ci est vide
-
Salut j'ai une question à propos d'un forfaitJ'ai vu qui offre 5g avant le 30 novembre si je prend un forfait avec 0gig esqu il va mar he ? Si…
-
Changement forfaitJ'ai fait un changement de forfait le 29 octobre pour qu'il débute le 8 novembre (debut d'un cycle …
-
Garder les données après changement de forfait?Je veux changer mon forfais. Est-ce que je peux garder les données que j’ai accumulées après que le…
-
je ne reçois pas des appelle ni d appelle quelqu'un je travail beaucoup avec ce numérotous mes services sont ajour pourquoi je ne peux pas ni appelle ni recevoir des appelles