Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

peut on avoir une deuxieme ligne / téléphone sur le meme compte mais sur 2 nom différents?

DFC
DFC Messages 3 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

peut on avoir une deuxieme ligne / téléphone sur le meme compte mais sur 2 nom différents?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @DFC


    Bonjour,

    avec Fizz, vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits dans votre compte. C’est parfait si vous aimeriez payer pour plusieurs forfaits téléphoniques, comme par exemple pour votre famille ou vos amis, ou si vous avez besoin de deux forfaits séparés pour vous-même.  

    Comment ajouter un forfait à votre compte:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Aperçu.
    2. Cliquez sur Ajouter un forfait.
    3. À l’écran suivant, cliquez sur Commander une carte SIM.
    4. Commandez et payez pour la carte SIM.
    5. Une fois la carte SIM livrée, allez à Activer ma carte SIM
    6. Inscrivez dans le champ prévu à cet effet le code d’activation de votre carte SIM
    7. C’est tout! Votre carte SIM a été activé.
    8. Suivez maintenant les étapes pour créer un forfait.

    Voir comment créer un forfait

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @DFC


    Si cependant vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭

    oui mais je vous suggererais d'ouvrir un 2ieme compte, comme ça vous pourriez vous servir de votre code de référence de votre 1er compte et bénéficier alors de 2 primes, une au compte originale et l,autre au 2 ieme compte.

    Sinon voici mon code :

    Obtenez $50 en utilisant mon code de référence 179A3 lorsque que vous vous abonnez à FIZZ Mobile.

    Pourquoi $50 au lieu de $40 normalement? Si vous prenez mon code et que nous avons chacun les $40 de rabais promis par FIZZ(au 2ieme mois de facturation) je vous enverrai $10 de plus par interact pour avoir choisi mon code parmi les autres disponibles.

    Il suffira que de me donner votre courriel pour que je fasse le transfère.

    il n'y a pas d'arnaque publicitaire ici, je ne partagerai pas votre courriel avec quiconque. Tant que la promotion reste en vigueur chez Fizz

Cette discussion a été fermée.