Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Courriels en français svp

Louise M. #20234
Louise M. #20234 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Svp ! Svp ! J aimerais que vous puissiez m envoyer tous mes COURRIELS en Français...c est compliqué pour moi

Merci et bonne journée

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié

    @Louise M. #20234


    Si cependant les paramètres de votre compte Fizz arborent déjà le Français comme langue de communication privilégiée, et que celles vous étant transmises par Fizz sont malgré tout en Anglais, je vous propose alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous assurer que le Français soit dorénavant privilégié et ainsi résoudre cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.