ma carte sim
Meilleures réponses
-
j'aimerais avoir une réponse sous peu merci
0 -
Bonjour,
la carte SIM Fizz est détachable en trois (3) formats différents (Mini, micro et nano). Détachez et insérez le bon format de carte SIM pour votre téléphone. Si vous n’avez pas détaché le bon format, rassurez-vous: la carte SIM Fizz peut être “rattachée” dans le bon format. Mais puisqu'ici vous l'avez détachée, vous devrez la réassembler avec les parties disponible en votre enveloppe lors de son acquisition.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer#4
0
Réponses
-
je ne sais pas ou est rendu les les deux autres Jai seulement le nano sim
que dois-je faire dans ce pas puisque le nano est trop gros pour entrée dans la puce de mon Samsung s22 ultra 5G
0 -
Voilà qui est des plus étranges puisque la Nano est plus petite que la Micro, et c'est la Micro qui est utilisée en les appareils Samsung. Donc, si vous possédez la Nano, elle devrait être trop petite plutôt que trop grande...
En une telle situation, il vous faudrait vous procurer une nouvelle carte SIM, et en utiliser la partie manquante pour la rattacher à votre actuelle carte SIM.
Cependant, puisque vous mentionnez que celle-ci est trop grande, c'est qu'elle est encore détachable, donc vous devriez être en mesure de l'utiliser.
0 -
Bonjour@sterla
Le LG Velvet ou Velvet 5G utilise le format Nano-Sim.
Le Galaxy S22 Ultra 5G utilise aussi le format Nano-Sim.
Donc normalement vous devriez pouvoir transférer la carte sans problème.
Si ce n'est pas le cas, vous pourriez peut-être poster ici une photo de votre carte ....
1