Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ma carte sim

sterla
sterla Messages 3 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

je viens d'avoir mon Samsung galaxy s22 ultra 5G et ma CARTE SIM que j'ai dans mon LG VELVET ne correspond pas dans mon galaxy maintenant que dois-je faire dans ce cas la

Meilleures réponses

  • sterla
    sterla Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓

    j'aimerais avoir une réponse sous peu merci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @sterla


    Bonjour,

    la carte SIM Fizz est détachable en trois (3) formats différents (Mini, micro et nano). Détachez et insérez le bon format de carte SIM pour votre téléphone. Si vous n’avez pas détaché le bon format, rassurez-vous: la carte SIM Fizz peut être “rattachée” dans le bon format. Mais puisqu'ici vous l'avez détachée, vous devrez la réassembler avec les parties disponible en votre enveloppe lors de son acquisition.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer#4


Réponses

  • sterla
    sterla Messages 3 ✭✭

    je ne sais pas ou est rendu les les deux autres Jai seulement le nano sim

    que dois-je faire dans ce pas puisque le nano est trop gros pour entrée dans la puce de mon Samsung s22 ultra 5G

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié

    @sterla


    Voilà qui est des plus étranges puisque la Nano est plus petite que la Micro, et c'est la Micro qui est utilisée en les appareils Samsung. Donc, si vous possédez la Nano, elle devrait être trop petite plutôt que trop grande...

    En une telle situation, il vous faudrait vous procurer une nouvelle carte SIM, et en utiliser la partie manquante pour la rattacher à votre actuelle carte SIM.


    Cependant, puisque vous mentionnez que celle-ci est trop grande, c'est qu'elle est encore détachable, donc vous devriez être en mesure de l'utiliser.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    mars 2022 modifié

    Bonjour@sterla

    Le LG Velvet ou Velvet 5G utilise le format Nano-Sim.

    Le Galaxy S22 Ultra 5G utilise aussi le format Nano-Sim.

    Donc normalement vous devriez pouvoir transférer la carte sans problème.

    Si ce n'est pas le cas, vous pourriez peut-être poster ici une photo de votre carte ....

Cette discussion a été fermée.