Voyage à Cuba
Bonjour,
je suis nouvelle ici. Je pars en voyage d'ici quelques semaines à Cuba, et j'aimerais avoir des données cellulaire. Je suis déja avec une autre compagnie pour mes données cellulaire au Québec seulement ma compagnie ne couvre pas Cuba. Est-ce possible d'acheter seulement un bloc de données sans nécessairement prendre un forfait? Merci à l'avance pour vos réponses :)
Meilleure réponse
-
Tel que mentionné, puisque vous payez pour le service du cycle de paiement en cours, soit prépayé, ou autrement dit pour le mois pour lequel vous êtes débité, vous êtes libre ensuite de prendre cette décision, celle-ci est à votre discrétion. Et si le service Mobilité et ses tarifs fort avantageux vous plaisent, qui sait si vous n'adopterez pas plutôt ce service plutôt que le quitter à votre retour de voyage. Les avantages sont nombreux chez Fizz...
0
Réponses
-
Bonjour,
afin de pouvoir utiliser le service Mobilité de Fizz, ainsi que son réseau de partenaires, vous devrez effectivement vous abonner à un forfait. Cependant, Fizz est un fournisseur de services prépayés, et si vous choisissez de ne pas reconduire le forfait suite à votre premier cycle de paiement, il n'y aura aucune pénalité, ni même de contrat d'ailleurs, autrement dit vous êtes libre de partir ou de cesser votre abonnement quand bon vous semble.
0 -
Si vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
@Dapfizzer merci beaucoup donc si je comprend bien j'achète un forfait quelconque et ca va fonctionner à cuba? et ensuite à mon retour je le cesse?
0 -
Vous devrez prendre un forfait ici et ajouter des ajouts de voyage pour cuba
0