Je ne suis plus capable de prendre mes messages dans ma voice mail qq peut aider
Avant c’était facile j’entrais ma pin simplement. Là je reçois des textos qui me disent que jai un message mais quand je clique sur messagerie, ça indique aucun message
Meilleure réponse
-
Bonjour Justine,
lorsque vous tentez d'accéder à votre messagerie, êtes-vous sur votre réseau Wi-Fi, car vous devez avoir un forfait avec données afin de pouvoir avoir accès à la messagerie visuelle, car vous ne pouvez y accéder que par vos données et non via Wi-Fi.
Si vous utilisez un iPhone, celui-ci ne doit pas être antérieur au iPhone 6S afin de pouvoir posséder la mise à jour iOS 15 ou ultérieure requise au bon fonctionnement de la messagerie visuelle. Pour y accéder, voici comment:
- Accédez à l’app Téléphone
- Touchez l’onglet Messagerie
Donc, assurez-vous que vos mises à jour ont bien été effectuées adéquatement, ensuite redémarrez votre appareil, puis envoyez le message texte suivant: STATE, tout en majuscules, à ce numéro-ci précisément: 44744 et afin de vérifier si la manœuvre aura bien fonctionné, accédez à l'application Téléphone de votre iPhone et appuyez sur l'onglet de la Messagerie.
Si vous êtes sous Adroid, vous devez téléchargez et installez l’appli Fizz | Messagerie visuelle sur votre téléphone. Les étapes d’activation sont simples, et vous aurez quelques autorisations à donner comme permettre les textos et la synchronisation de vos contacts. Ces autorisations sont nécessaires si vous voulez pleinement profiter des fonctionnalités de la Messagerie visuelle.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
0
Réponses
-
La Messagerie visuelle est dorénavant la messagerie de base de nos forfaits mobiles. Donc peu importe le nom, Messagerie vocale ou Messagerie visuelle, sachez qu'on parle de la même chose, la Messagerie visuelle.
Avec la Messagerie visuelle, vos messages sont littéralement au bout de vos doigts. Vous écoutez et gérez vos messages en les sélectionnant directement à partir de votre écran de téléphone, sans devoir “appeler” votre boîte vocale.
Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale.
Un NIP n’est pas nécessaire pour utiliser la Messagerie visuelle. Celle-ci n'est accessible qu'à partir de votre téléphone et comme celui-ci est sécurisé par un code, une empreinte digitale ou autre, l’appli se retrouve par le fait même sécurisée elle aussi.
La portion messagerie vocale par contre fonctionne avec un NIP et il vous est possible de le modifier à partir de l’appli (membres Android), à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz (Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
*Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
IMPORTANT: Les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
0 -
Si malgré ces indications et conseils vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec votre messagerie et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour @Justine T. #2157,
Je vous remercie pour votre message.
Comme @Dapfizzer a mentionné, assurez-vous d'avoir vos données mobiles actives, ainsi la boîte vocale est accessible en maintenant la touche 1 enfoncée pendant quelques secondes.
Vous avez la possibilité de modifier votre code NIP en accédant mes forfaits- gérer- paramètres avancés- NIP pour accéder ma boîte vocale.
Vous pouvez inscrire un code NIP, cependant veuillez noter que les séquences comme 1234, 8888. etc. ne sont pas acceptées.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
1