Je veux parler à un agent
Meilleure réponse
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Bonjour Haddi B.,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Quel est le souci que vous rencontrez? Veuillez nous donner plus de détails afin de pouvoir vous aider.
Comme a mentionné, nous sommes un service numérique, à votre disposition sur nos différents moyens de contact, voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Haddi,
si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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