Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage aux États-Unis

Options
Pierre D. 2732
Pierre D. 2732 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Mon cycle de facturation se termine le 5 de chaque mois + - , Mars étant tout juste payé.

On est le 9 Mars . Nous quittons pour les États Unis du 1e Avril au 1e Mai .

Si je fait un ajout voyage aujourd'hui le 9 Mars , mon ajout sera valide immédiatement .

Mon ajout sera en fonction pour la période de notre voyage, et expirant le 5 Mai .

C'est ce que je pense , : Est-ce correct ???

Merci .... Pierre 😎

Meilleure réponse

Réponses

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    mars 2022 modifié
    Options

    Je sais qu'il est trop tard maintenant, mais beaucoup moins chers de changer votre forfait pour Canada + USA même si vous devez le faire pour 2 mois dans votre cas que de prendre des ajouts.

    Vous pourriez prendre des ajouts minimum pour couvrir du 1 au 5 avril et changer votre forfait pour 1 mois jusqu'au 5, mais en prenant Canada + USA. Peu importe le forfait la différence entre Québec et Canada + USA n'est que de $10/mois, alors qu'un ajout simplement de 500 mb au USA est $10 et vous n'avez pas encore les ajouts pour appel et texto

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Bonjour @Windman

    beaucoup moins chers de changer votre forfait pour Canada + USA même si vous devez le faire pour 2 mois dans votre cas que de prendre des ajout

    @Pierre D. 2732 est membre du forum depuis 2018. Si on présume qu'il bénéficie d'un tarif grand-père de l'époque de stabilisation, il est fort probablement bien plus avantageux dans son cas de procéder par ajouts (ou une SIM locale). Un ajout ne change pas le forfait et ne fait pas changer l'entente de service tandis que changer pour Can+É-U implique un arrimage aux tarifs d'aujourd'hui.

    Autrement, votre raisonnement reste très bon.

Cette discussion a été fermée.