Texto ne fonctionne pas depuis mon activation
Bonjour,
J'ai activé un téléphone la semaine passée et mes textos ne fonctionnent pas. Pouvez-vous m'aider ? AUCUN TEXTO FONCTIONNE
J'ai un forfait USA, est-ce qu'ils fonctionneront aux USA ?
Merci de m'aider
581-***-****
Meilleure réponse
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Et pour répondre à votre question sur la couverture de zone, oui effectivement si votre forfait comprend celle des États-Unis, vous pourrez l'utiliser pleinement en cette zone de couverture sur les réseaux partenaires de Fizz, l'orsqu'en itinérance.
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Réponses
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Bonjour,
veuillez s'il-vous-plaît retirez tout d'abord la carte SIM avec précaution, puis réinsérez-la avant d'effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Activez et désactivez quelques instants plus tard le mode avion de l'appareil en question, mais aussi, voici également quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
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Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Merci beaucoup. J'ai effectué votre démarche et rien ne fonctionne. À l'envoi d'un texto, ça tourne et tourne et tourne sans envoi et après un moment, échec de l'envoi.
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Je ne suis pas Messenger, ni Twiter et ni Watsapp
Y'a-t-il un numéro de téléphone ?
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Alors vous devrez tel qu'indiqué ci-haut communiquer avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation.
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Tout est en ligne chez Fizz, et afin d'avoir une conversation en temps réel avec le service, voici la marche à suivre pour pouvoir entrer en communication:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Bonjour BruinsBobb,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous conseille de réinitialiser votre téléphone à ses paramètres d'usine, voici la marche à suivre:
Android: Applications → Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser ou Réinitialisation → Réinitialiser les paramètres par défaut → RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE → SUPPRIMER TOUT
iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Effacer contenu et réglages
Pouvez-vous tester la carte SIM dans un autre téléphone et de nous préciser si la situation persiste dans un autre téléphone, s'il vous plaît?
Si vous ne pouvez pas envoyer des textos même après ces indications, je vous prie de suivre les conseilles de Dapfizzer et de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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