Lorsque je suis au bureau, je ne peux plus faire ni recevoir d'appel. Comment régler le problème?
Meilleure réponse
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Bonjour Patsy M.,
Je regrette cette situation rencontrée.
Est-ce que vous avez effectué une recherche manuelle aussi du réseau Fizz pour tester?
De plus, avez-vous effectué un redémarrage de votre téléphone pour voir si le souci persistera?
Si la situation sera encore présente après ces manipulations, je vous prie de contacter notre service à la clientèle directement en privé en nous indiquant l'adresse exacte. De cette façon nous allons pouvoir faire des vérifications plus approfondis à ce sujet et de commencer un dépannage.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida
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