Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lorsque je suis au bureau, je ne peux plus faire ni recevoir d'appel. Comment régler le problème?

Patsy M.
Patsy M. Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

C'Est la 3e fois que ça arrive... on m'avait suggéré de choisir le réseau Fizz EXT, ce qui avait fonctionné pendant un temps, mais le problème est revenu aujourd'hui. C'Est mon outil de travail, donc je dois absolument l'avoir fonctionnel.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Patsy M.,

    Je regrette cette situation rencontrée. 

    Est-ce que vous avez effectué une recherche manuelle aussi du réseau Fizz pour tester? 

    De plus, avez-vous effectué un redémarrage de votre téléphone pour voir si le souci persistera? 

    Si la situation sera encore présente après ces manipulations, je vous prie de contacter notre service à la clientèle directement en privé en nous indiquant l'adresse exacte. De cette façon nous allons pouvoir faire des vérifications plus approfondis à ce sujet et de commencer un dépannage. 

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!

    -Talida

Cette discussion a été fermée.