Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Combien de temps avant que le service ne reprenne après avoir effectué un paiement ?J'ai manqué ma nouvelle date de paiement qui est devenu 3 jours avant sa date de facturation habitu…
-
Messagerie visuelle IPhoneBonjour, SOS j’ai ajouté à mon forfait la messagerie visuelle 2$/mois. Le forfait est actif et j’a…
-
Je n'effectue que quelques appels hors du Qc, peut-on utiliser les services comme 10-10-100?Je sais que c'est possible avec Videotron, mais ce n'est pas indiqué étant disponible avec Fizz.
-
Pourquoi mon téléphone raccroche automatiquement lors d'un appel de 30minutes ou plus?Je ne fais pas souvent de long appel téléphonique régulièrement. Mais, il m'arrive dans faire plus …
-
Ne peut faire d’appel au USABonjour, je suis aux USA depuis plusieurs semaines tout fonctionnait bien avec mon téléphone. Depui…
-
forfait usEst-qu,il y a des frais pour les appels us- canada ou canada-us avec un forfait canada us
-
Mon cellulaire n’émet plus d’appel puis-je parlé à un technicienJ’ai communiquer avec vous et là plus de réponse j’ai besoin d’un technicien mon cellulaire reçois …
-
me forfait cdn&usa ne fo9nctione pasj'ai 2 téléphone avec des forfaits cdn-usa et je peux pas téléphoner toutes les configuration sont …
-
Problème à accéder la messagerie vocale à partir d'un téléphone non FizzNous avons un forfait de cellulaire avec 0 données mais avec l'option de boite vocale. Lorsque je …
-
Fizz non fonctionnel aux EUPas capable de faire des appels
-
Messagerie vocale inaccessibleBonjour, un billet a été ouvert (#131083) il y a 14 jours après avoir testé en vain une multitude d…
-
Réseau USA ne fonctionne pasj’ai un forfait Canada États-Unis et depuis ce matin le téléphone ne fonctionne pas quand j’appelle…
-
activation de mon comptebonjour, j'ai soumis mon transfert de numéro. mais je n'ai pas de réponse. je ne sais pas si mon co…
-
Bonjour, je reviens d'un voyage et j'ai remis ma carte sim dans mon téléphone mais sa ne marche pasit's written no sim although I put the SIM card in my phone
-
Bonjour, j'ai commandé une carte sim depuis le 18/02/2022 et je ne l'ai pas encore reçue,Bonjour, j'ai commandé une carte sim depuis le 18/02/2022 et je ne l'ai pas encore reçue,
-
Transfert à VidéotronJe viens de transférer mon numéro à Vidéotron. Ils vont m'envoyer une carte puce d'ici deux jours, …
-
À quand mon dédommagement pour plus de 48h sans service ?Cela va bientôt faire 48h que Fizz m'aura volé à mon forfait. Je suis privé de tout réseau Fizz. Im…
-
Comment utiliser le portefeuille dans un forfait mobile sans texto ?Bonjour , j'ai mis des fonds dans mon portefeuille, et je voudrais les utiliser pour les textos que…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane L. 67361 22 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Je ne suis pas capable de faire des appels depuis que je suis au US. J’ai pourtant acheté des ajoutsDepuis que je suis au US ( 27 février), je ne suis pas capable de faire des appels. J’ai pourtant a…
-
Boite vocale en anglaisPas capable avoir accès boite vocale avec code 3042. Langue anglaise je ne comprends pas.
-
Pas capable accéder à ma boite vocaleComment contacter le service technique
-
TéléponeJe suis en Floride avec un forfait Canada-Us. depuis Octobre. Depuis le 28, je ne peut plus faire d…
-
Ai-je besoin d'une nouvelle carte SIM pour voyager aux États-UnisJ'ai ajouté sans problème des données à mon forfait actuel pour un voyage aux États-Unis et je me d…Meilleure réponse✓ Fermé Mireille D. #35852 131 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Les appels entrant et sortant ne fonctionnent plus depuis 2 joursEst ce que vous êtes à travailler les problèmes de communication?
-
Que faire si le code de référence n'est pas demandé?Il y a deux jours, j'ai pris un RV pour l'installation d'internet et j'ai commandé ma carte SIM. 2 …