Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment faire pour réactiver mon téléphone après une suspension?Ceci est dû aux données utilisées qui ne sont pas dans la couverture de fizz. Le téléphone avait un…
-
Déplacé: Erreur de vitesse lors de l'installationCette discussion a été déplacée .
-
comment est ce que je peux ajouter mes messages vocauxcomment je peux faire pour pourvoir ecouter mes messages vocaux
-
Nombre de donnéeAllo, j'ai un forfait avec 9go mais quand je regarde sur mon téléphone il m'indique seulement 2go. …
-
Problème zone de couverture ou carte SIM?Bonjour, Depuis quelques mois, mon ancien cellulaire (LG G5) et mon nouveau cellulaire (Samsung S…
-
Transférer mon numéroSalut à tous j’ai un abonnement avec chatr et j’arrive pas a autorisé le transfert de numéro est c…
-
activation de mon 30 G gratuitJe suis censé recevoir 30 G gratuit suite à l'achat de mon cell. Comment je fais pour l'activer???
-
activer une carte simBonjour je narrive pas a activer ma carte sim depuis 4 jours. est ce que vous pouvez maider?
-
Bonjour, j'ai voulais savoir si je peux changer mon forfait avant la prochaine payement?Mon payement mensuelle est le 21 de chaque mois donc j'ai payé recement mon nouveau forfait mais je…
-
Hi cest urgentOn m'a bloqué mon téléphone!!! J'ai les texto illimité!!! Déverrouillez moi mon forfait que je puis…
-
Données à donner!J'ai 1,5 gig à donner! Envoyé moi votre code de parrainage.Meilleure réponse✓ Fermé David L. 88706 33 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Yann D. #22965
-
comment transférer nos appels à un autre numéroJ'ai un forfait FIZZ au Canada sur un Iphone. Ma conjointe a un forfait FIZZ Canada/USA sur un Ipho…
-
Je veux savoir si ma carte si est envoyer?Comment puis je savoir si ma carte sim a ete envoyer......??? Jai besoin d'aide je ne vois pas de t…
-
activation nouvelle carte simje me suis fait voler mon cellulaire. j'ai commandé une nouvelle carte SIM, mais je n'arrive pas à …
-
Ma conjointe en télé-travail ne peut pas transférer ses appels ?Elle a de la difficulté à transférer ses appels sur son cellulaire. Elle travail pour une banque et…
-
Appel internationauxQuel forfait utiliser pour faire un appel téléphonique au Québec à partir du Portugal? J’ai déjà f…
-
Réseau mobile défectueuxBonjour, Depuis 2 semaines j'ai un nouveau téléphone (Motorola G Power 2021) et une nouvelle carte …
-
Utilisation données WifiBonjour, Après 3 journée du nouveau cycle de paiement, j'ai déjà 5gig d'utilisé sur 10 ! Pourtan…
-
Internet mobile ne fonctionne pasJ'ai rien qui fonctionne depuis plusieurs jours. Ca me dit Android: Sign in to network (fizz.ca). Q…
-
Appels vers la FranceBonjour, J'ai pris une option 250 min vers la France or ce matin impossible de passer un appel. Co…
-
Victime de fraude comment parler a quelqu unComment faire pour parler a quelqu un
-
Quand je vais recevoir le 30 gig pour l'achat d'un cellQuand je vais recevoir les 30 gig de l'achat cell
-
Comment modifier le SMSCBonjour, Je viens d'installer ma carte SIM. Je peux envoyer des textos mais pas en recevoir. Je cro…
-
Pour quoi les Données cellulaire ne fonction pas?je ne suis pas capable de accéder internet avec nom téléphone et j’ai 1Go de donnée restants
-
Boîte vocale BloquéBonjour, je n'arrive pas à acceder à mes messages vocaux. Il me répette toujours qu'il est mauvais.…
-
Pourquoi la limitation de 3 mois à l'extérieur de la zone d'abonnementTous les snowbirds sont de 4 à 6 mois absent de la zone d'abonnement. Ils seraient tous très intér…
-
boite vocale verrouilléJ'accède à ma boite vocale à partir du Mexique, généralement sans problème. Aujourd'hui, après avoi…
-
Activation en coursBonjour. Je viens de prendre un forfait Fizz. J’ai activé ma carte SIM, choisi mon numéro. Et depui…