Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait

deadday
deadday Messages 6 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour j’ai joué dans mon forfait par accident et enlever mes minutes d’appel .il faut que je téléphone pour mon travail et je ne peux pas attendre 1 mois

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

@deadday

Bonjour,

comme son nom le suggère, un Ajout est une quantité additionnelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait normal. Pour faire un ajout, suivez le lien suivant:

Ajouts Disponible

Les Ajouts sont utiles lorsque vos données ou minutes sont presque épuisées, ou si vous souhaitez ajouter des options, comme des minutes d’appels internationaux, que vous n’avez pas incluses dans votre forfait.

Achetez un Ajout quand vous avez besoin d’un surplus de données, minutes, textos, ou minutes d’appels internationaux, et vous pourrez les utiliser dès l’achat.

Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭

Salut @deadday

Pour annuler les modifications faites à votre forfait :

Retournez dans Modifier mon forfait, et vous aurez l’option d’annuler (ou modifier) la demande. En choisissant l’option Annuler, une fenêtre vous demandant si vous voulez supprimer les changements apparaitra. Cliquez sur Supprimer.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

• deadday
    deadday Messages 6 ✭✭

Il est trop tard le mois a déjà commencé! Il disent que je dois attendre un mois avant que ça change et que les changements s’appliquent pour pouvoir appeler de nouveau

Cette discussion a été fermée.