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Si je paie mon compte en retard es ce que je vais perdre mon compte mon numero ou mon forfait

Lucky_Bastard888
Lucky_Bastard888 Messages 3
30 avril modifié dans Mobilité

Merci jai entendu que je pouvais perdre laccces a mon compte

Meilleure réponse

  • Jessy_ref_i88b6
    Jessy_ref_i88b6 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ i88b6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 🇺🇦 🇺🇦 🇺🇦Messages 1,531
    Réponse ✓

    Salut @Lucky_Bastard888

    Vous ne perdrez pas votre numéro si vous payez dans les 60 jours.

    Si vous réglez le problème dans le cycle de paiement, vous ne perdrez ni le numéro ni le prix du forfait.

    Si vous attendez plus d'un cycle de paiement pour régler la situation, votre compte sera résilié donc vous avez 60 jours pour ne pas perdre le numéro, mais vous devrez créer un nouveau plan, donc au prix courant.

    À moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,185

    @Lucky_Bastard888


    Bonjour,

    lorsque votre forfait est suspendu, vous avez le temps d’un cycle de paiement (donc un mois) pour procéder à son paiement. Cette date butoir sera indiquée dans votre compte, de même que dans les communications qui vous seront envoyées à cet effet.

     

    Une fois votre paiement reçu dans les délais requis, nous entamerons la réactivation de vos services et vous recevrez une confirmation par courriel dès que tout sera prêt:

    Pour un forfait mobile, prévoyez un délai de maximum deux heures.

    Pour un forfait Internet résidentiel, prévoyez un délai de maximum 12 heures. Redémarrez ensuite votre modem.

     

    Portez attention à la nouvelle date de votre cycle de paiement mentionnée dans votre courriel de confirmation. 

    Comme votre forfait aura été suspendu un certain temps, votre cycle de paiement aura décalé.  

    Si vous ne faites pas votre paiement dans les délais prescrits, votre forfait qui était suspendu sera automatiquement annulé.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement#4

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,185

    @Lucky_Bastard888


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation ou tout autre services, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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