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J'ai activé la nouvelle carte SIM Fizz de mon téléphone et il ne fonctionne toujours pas.

Véronique L. #25098
Véronique L. #25098 Messages 4 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

J'ai activé la nouvelle carte SIM Fizz de mon téléphone et il ne fonctionne toujours pas.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Véronique L. #25098,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez avec l'activation de la carte SIM.

    En vérifiant votre compte, je constate que vous nous avez contacté par clavardage et que la situation a été envoyé à l'équipe technique spécialiste pour faire effectuer les vérifications nécessaires et activer la ligne mobile.

    Je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

    Une fois le dossier résolu, nous allons revenir vers vous par courriel avec la réponse de notre département technique.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @Véronique L. #25098

    Avez vous transferé votre numéro?

    Avez vous la selection de l'operateur en automatique?

    Est-ce que votre téléphone est compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

  • Véronique L. #25098
    Véronique L. #25098 Messages 4 ✭✭

    Non, j'en ai choisi un nouveau

  • Véronique L. #25098
    Véronique L. #25098 Messages 4 ✭✭

    J'ai fait ce processus hier soir.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Salut @Véronique L. #25098

    Démarrez votre téléphone et patientez:

    • Si vous avez sélectionné un nouveau numéro de téléphone, la configuration de votre forfait se fera rapidement. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé.
    • Si vous transférez votre numéro de téléphone chez Fizz, le processus de configuration peut prendre jusqu’à deux (2) heures. Durant ce temps, vous pouvez utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez également faire des appels ou envoyer des textos, mais vous ne pourrez pas en recevoir par contre. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé. 

     Voici un lien qui pourrait vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, vous devriez contacter le service à la clientèle de Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭

    Salut

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.

    IMPORTANT: Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:    Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz


    Avez vous le signal, donc Fizz ou Fizz Ext?


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭

    Salut @Véronique L. #25098

    SVP effacé votre numéro ceci c'est un forum publique

    Cliquer sir le 3 point pour modifier votre post

  • Véronique L. #25098
    Véronique L. #25098 Messages 4 ✭✭

    Bonjour!! Ne fonctionne toujours pas. Aucune façon de clavarder sur votre site également.

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