Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Rester Chez Vous (itinérance)J'en reviens toujours pas!! J'attend des explications avant de prendre action! Utilisations de mon …
-
Nouvelle carte SIM qui fonctionne avec le réseau LTE pour les appels.Est-ce que je pourrais utiliser cette nouvelle carte SIM (qui utilisera le réseau LTE) pour les app…Meilleure réponse✓ Fermé Coralie G. #4410 90 vues 1 réponse 0 points Dernier message par PF_Ref_D2U9A
-
Transfert de données à un forfait sans dataBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de transférer des données data à un utilisateur qui a,…
-
Réseau partenaire ?Si je suis branché sur le réseau partenaire est ce qu'il y a des cota à respecter pour pouvoir util…
-
pas possible d'acheter un ajout de voyagespas possible d'acheter ajout de voyage
-
données mobilesje viens d'acheter un forfait mobile . je suis à l'île du prince édouard et je suis incapable de me…
-
Couverture Canada ne fonctionne pas en GaspésieBonjour, J'ai la couverture Canada, j'ai mis mon téléphone en itinérance, mais je ne peux pas utili…
-
Appel à l'étrangerBonjour, Je dispose d'un forfait avec appel vers la France or je ne peux téléphoner car on me sig…
-
Nouveau téléphone pas d'acces a internetBonjour, J'ai changé de téléphone, la carte SIM fonctionne mais je n'ai pas acces a internet en deh…
-
questionsalut je veut changer mon forfait mobile sans commender une nouvelle carte sims j’ai 2 gigs par moi…
-
Avoir forfait usa et Canada,mais impossible recevoir texto/faire appel ?Je suis au usa pour un voyage et j'ai changé le forfait pour texter et appeler au Canada. Mais je n…
-
Réseau cellulaireBonjoir je n'ai pas de réseau cellulaire
-
j'ai transferer un no de fizz (438-XXX-XXXX) chez Fongo en 2019 et la je voudra réactiver le forfaitest ce possible de ravoir ce no (438-XXXXXXX) dans un nouveau forfait .
-
Récupération du numéro de téléphoneBonjour, J'ai petdu mon téléphone et en magasinant j'ai opter pour un compétiteur. Le problème j…
-
E-sim existe t’il chez fizzEst-ce que la technologie E-s’il est prise en charge par fizz. Si non, est-ce prévu ?
-
Couverture réseau dans la Bas-St-Laurent (prise 2)Bonjour à tous, Suite à ma publication initiale au sujet de mes problèmes de connexion (voir lien …
-
Ajout de voyage fonctionne pasBonjour j’ai acheté un ajout voyage de 2 Go plus appel plus texto. Ca ne semble pas entrer en vigue…
-
Probleme avec envoie de NIP pour acceder a certain services en lignesJe suis abonné a Fizz depuis lundi dernier, mais pour la banque CIBC et Paybright, je suis incapabl…
-
Transférer mon numéro fizz vers un autre fournisseur.Bonjour, J'ai essayé de transférer mon numéro vers un autre fournisseur mais je n'ai reçu aucun me…
-
activer la carte simj'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim, j'ai perdu l'ancienne ?
-
Es que il y a qui as un code de référence à me donner ?Je veut m'abonner au service mobile.
-
5 gigs pour 32$ Quebec.Si vous aimez payer moins et en avoir plus, le forfait 5 gigs Québec est à 32$! C’est le temps d’e…
-
Carte sim Volte délais de livraisonBonjour, j’ai passé une commande pour ma carte sim Volte le 29 juillet dernier (il y a plus de 2 s…