Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Chu dans schnoutteJai achete un I-Phone 11 et une carte SIM. Je l'avais activé tout en gardant mon no de telephone d…
-
Ajout de données à l'internationalBonjour, en naviguant sur le site de Fizz j'ai trouvé un ajout de 1G de donnée pour la France pour …
-
ccccccccccccccc cccccc
-
Je vais au États-Unis 10 joursJe veux juste avoir accès à l'internet et j'ai présentement un forfait Québec et 3 Go de cumuler. S…
-
Sim verrouilléBonjour mon téléphone a brisé et je met la carte sim dana un autre appareil et ca me demande un cod…
-
Réfère un amiBonjour à tous, Je suis nouvellement membre fizz depuis ce matin. J 'ai essayé de rentrer le code d…
-
Transfert de numéro de téléphoneJ'ai 2 téléphones et 2 numéros de cellulaires sur ma facture si je donne l'un d'eux à ma fille, peu…
-
Je ne suis pas capable de lier ma mastercardMastercard ne se lit pas a ma transactions
-
Voyager a l'extérieure du CanadaBonjour, Je pars en voyage à l'extérieur du Canada. Puis-je retirer ma puce SIM et la remettre en p…
-
Voyage de travail dans une région noncoverte.Bonjour. Dans les procaine semaines, je planifie une voyage de travail à Sept Îles qui va durer pl…
-
J'ai un billet d'ouvert depuis le 17 mai et je n'ai toujours pas de forfait cellBillet #165271 - Ouvert Dernière mise à jour: 2022/05/17 - 05:27 pm
-
alerte amber qui ne cessebonjour je ne cesse de recevoir les alerte amber depuis cette nuit , grrrr , au moin 10x grrr , jai…
-
Alerte AmberBonjour, suite à l’alerte Amber d’hier (nuit du 24 au 25 mai), je continue de la recevoir aujourd’h…
-
Carte sim non utiliséeQui veut une carte sim?
-
Activation carte SIM - message "pas de no disponible dans votre secteur"Bonjour, j'essaie d'activer ma carte SIM et j'ai un message qui m'informe qu'il n'y a plus de no. d…
-
Celluaire et forfaitSalut; Je ne suis pas très techno. SVP Bien lire ma demande. Présentement, j'ai un cellulaire I-Ph…
-
Garder le même numéroBonjour, Est-ce que je peux avoir le forfait de Fizz, mais en ayant le même numéro que j'avais ava…
-
Changement de carte SIMBonjour, je n’arrive pas a changer mon numéro de téléphone de puce. J’ai perdu mon cell j’ai bloqué…
-
Est-ce que les forfait canada usa les appel sont entrant et sortant dans les 2 pays ?Est-ce que les forfait canada usa les appel sont entrant et sortant dans les 2 pays ? Exemple je vo…
-
Pourriez vous me donner des données ?Salut communauté Fizz, j'ai pas fait assez attention ce mois ci et j'ai utilisé tous mes données et…
-
Forfait Couverture États-UnisJe dois aller aux États-Unis et j'aimerais modifier mon forfait pour inclure la couverture aux État…
-
modifier mon forfait avant date de paiement514 *******
-
Forfait pour QuebecBonjour, Je pars à Quebec le mois prochain et je suis en train de regarder comment faire avec mon …
-
Appel rentrant moi mai 2022Besoin donner appel rentrant moin mai 2022 cell 514-xxx-x036
-
Forfait familialBonjour, Nous somme une famille de nouveaux arrivants au Québec, 05 personnes, nous souhaiterions a…
-
Bonjour les ami(es), j’aimerais changer de numéro avec fizz . Est ce que c’est possible Et commentEt comment je peux procéder
-
Pas de réceptionPourquoi à pont rouge on ne peut recevoir appel ou envoyer ?