Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je me suis faite hacker et je n’ai plus de réseau mobile, pourquoi?Je me suis faite hacker et je n’ai plus de réseau mobile sur mon téléphone! Je n’arrive plus a télé…
-
Je n'arrive pas à payé mon compte comment faire ?Je n'arrive pas à payer mon compte fizz ! J'ai même mis de l'argent dans mon porte monais pour paye…
-
Deux cartes simsMon conjoint et moi avons reçu nos cartes SIM Fizz. Nous ne savons plus laquelle est à qui. Est-ce …
-
Carte cadeau données et récompenses?Salut, actuellement mon forfait comprend 2 go et il me reste 500 mo et j’ai une carte cadeau de fiz…
-
question concernant forfait mobile canada ET ETAT UNISje me questionnais concernant le forfait canada et etat-unis, donc le forfait nous permet de faire …
-
Renvoi d'appel impossibleBonjour, Je suis de retour à Fizz depuis aujourd'hui (J'ai utilisé mon ancienne SIM et transféré mo…
-
Acceptez vous la carte american express?Acceptez vous la carte american express?
-
Est-ce que ce téléphone est compatible avec Fizz ?Mon père, qui a 83 ans, veux un cellulaire très simple. Il est intéressé par ce modèle de Walmart :…
-
Pourquoi je ne peux pas profiter de fizz parce que j'habite une zone hors couverture alors que je trJ'habite à Rochebaucourt mais je travail à Val D'Or, je ne peux pas commander de carte SIM car je s…
-
Réinitialisation téléphone Galaxy S10 après insertion de la carte sim, normal ?Ma carte sim vient d'arriver. J'ai éteins mon cell, mis la carte sim et démarré. Après démarrage ça…Meilleure réponse✓ Fermé Christophe D. #3700 363 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Mistral
-
Capable appeller,texter,facebook,imail,messenger mais recherche google marche pas ?Marque pas internet quand je fait une recherche avec mes donnee et fonctionne avec le wifi.Meilleure réponse✓ Fermé Manon L. #3654 2 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Manon L. #3654
-
carte de credit visa RBC est elle acceptee?carte de credit visa RBC est elle acceptee?
-
Peut-on faire fonctionner télé intéligente avec data?N'ayant pas accès au réseau internet résidentiel de Fizz et bénificiant d'une excellente couverture…
-
Paiment échouerBonjours mon paiment a échouer hier car javais oublier de changer mon mode de paiment puis jai voul…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime Rémillard 21 vues 0 réponses 3 points Dernier message par Maxime Rémillard
-
impossible d'envoyer sms / textos depuis cet apres midi pourquoi?impossible d'envoyer sms et ou textos echec yout le temps.Meilleure réponse✓ Fermé Hassan B. #3647 167 vues 6 réponses 4 points Dernier message par Hassan B. #3647
-
Des données du mois passé, mais pas les nouvelles?Mon cycle de paiement est le 20, soit aujourd'hui. Mon compte est toujours actif. Mais il me reste …
-
Carte sim endommagé dans le courrierBonjour ma carte sim qui a été livré aujourd'hui avec un sac de poste canada vide avec la mention d…
-
ma ligne de cell commence par 450 et ma ligne domicile aussi ... pourquoi on demande de faire le 1 asi mon cellulaire est un appel interurbain dans la région de Châteauguay alors y a t'il un numéro q…
-
Je n'ai pas de ni pour avoir accès à ma messagerie vocale. Que faire pour en avoir un?Je n'ai pas de ni pour accéder à ma messagerie vocale. Qu'est-ce que je dois faire pour en avoir un?
-
Comment je jeux savoir si j'ai atteint ma limite de consommation de données?Bonjour, Comment je peux faire le suivi de ma consommation des données sur le téléphone pour ne pas…
-
L'envoi de la carte SIM en express (2 heures) est-il toujours possible?L'option express ne s'affiche pas au moment du paiement mais il est mentionne quelque part sur le s…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine Patenaude 63 vues 8 réponses 4 points Dernier message par __________
-
Annuaire : notre numéro Fizz est-il visible sur des sites comme canada411.ca ?Bonjour, qui peut m'expliquer comment fonctionnent les annuaires au Québec ? Est-ce qu'en m'abonnan…
-
perdu 2.36go ? +250mobonjours je vien de perdre 2.36go +250mo en changent de forfaitMeilleure réponse✓ Fermé Denis L. #2809 1 vue 3 réponses 8 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
comdien de temps avant de recevoir mon code?dans combien de temps on recois un code de reférence?
-
J’arrive pas à faire fonctionné mon téléphone est-ce que vous pouvez m’aider?Je mis la carte SIM je peux faire des appelles mais j’arrive pas à recevoir
-
Si j'achetais une nouvelle carte sim vu que j'ai le droit à 10 foisMais je n'ai plus la chance avec l'ancienne de mettre mon code le vrai avec une neuve j'ai 10 chanc…
-
J'ai essayé par 10 fois de le déverrouillé : là il dise qu'il est définitivement verrouillé.LG G4 Est-ce que je dois acheté un autre carte sim.
-
Je peux changer mon forfait pour le mois actuel ?Je me suis trompé de forfait et j'aimerais avoir seulement 20go sans rien d'autre au lieux de texto…
-
Contact fizzAucun moyen de les contacter aucun numéro de contact de fizz ni en ligne rien du coup je suis bloq…Meilleure réponse✓ Fermé Arlette Fleur Adou 68 vues 5 réponses 4 points Dernier message par colettet
-
Le prélevé sans problème car mon compte a été désactivé a cause de ce problèmePrévenir fizz qu il peuvent effectuer automatiquement j ai changé la carte bancaire de facturation