Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Le réseau s'en vient quand ETA?Allo, quand est-ce que vous allez aviser du statut? aucun ETA en vue?Meilleure réponse✓ Fermé Stephane Leblanc 25 vues 12 réponses 7 points Dernier message par Stephane Leblanc
-
awid / probleme d'envoi de sms ?aucune reception possible, comment faire ?
-
La panne du réseau mobile serait-elle corrigée bientôt? Par contre Internet résidentiel avec Fizz foTout à l’heure, j’ai réussi à faire un appel et quelques minutes plus tard, ça planté. Fizz residen…
-
MMS non disponible sur mon forfait ?Je n'arrive toujours pas à envoyer NI recevoir de MMS malgré que j'aie tout vérifié, un aide serait…
-
Je n'ai aucune conexion réseau. Je n'ai rien fait. Je ne peut plus loger d'appel ou aller sur internTout ce que je peux faire c'est loger un appel d'urgence
-
Je n'ai plus de réseau. Pour combien de temps?Est-ce que ce genre de problème arrive souvent?? Ca a duré combien de temps la dernière fois?
-
Je n'est pas de service?Je ne peu apller ou recevoir rappele
-
Pourquoi je ne recois pas tout mes messages textes ?En effet il arrive parfois que je ne recois pas certains sms que l'on m'envoie. C'est un peu embeta…
-
Problème réseau Fizz?Suis-je la seule avec un réseau indisponible?
-
Depuis 8 heure environ mes 3 appareils indiquent non connectée au réseau?Trois téléphone indique non connectée au réseaux depuis environ 8h ce matin .quelqu un a une idée d…Meilleure réponse✓ Fermé marilyne D. #3862 2 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Vincent P. #354
-
Pour les pannes ?Fizz devrait au logon de notre compte avoir un message qu'il sont en panneMeilleure réponse✓ Fermé eric R. #3236 5 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Manuel B. #3861
-
Pas de service aujourd'hui le 25 mars 2019 a 10:20 suis je la seule ?Aucun rėseau cellulaire pour moi depuis 1 heureMeilleure réponse✓ Fermé Nancy Miville 1 vue 1 réponse 7 points Dernier message par Véronique L. #3533
-
I lost my network connection since couple minutes and I've already restarted my device. what's wrongI lost my network connection since couple minutes and I've already restarted my device. what's wron…
-
La couverture de fizz inclut-elle Granby?Après avoir vérifié la carte de couverture de Fizz, je remarque que la région de Granby devrait êtr…
-
Bjr je veux savoire pourquoi la linge téléphone interrompu je peux voir ses quoi le problème?Mon téléphone et fonction pas J ai pas de réseaux ma paiment sa reste 2jours ?Meilleure réponse✓ Fermé Youssef B. #1501 2 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Plus de réseau???Impossible de faire des appels sortantsMeilleure réponse✓ Fermé Tommy Delorme 4 vues 14 réponses 9 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3827
-
Que se passe t’il avec le réseau? Quand aurons-nous du service?Aucun réseau de disponible
-
#NAME?-URGENT- Pas de reseau cellulaire ce matin.... je fais quoI? Mes parametres sont bien configurés de…Meilleure réponse✓ Fermé Marc J. #2123 6 vues 18 réponses 7 points Dernier message par Stephan Racine
-
encore une panne?Je me demande si j'ai fait un bon choix de changer pour Fizz, avec ces pannes de réseau. Je travail…
-
J’ai plus le réseau fizz depuis ce matin que dois-je faire?Réseau ne marche plusMeilleure réponse✓ Fermé Hissein Badawi 22 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Annie P. #2355
-
Aucun réseau ?Aucun réseau ce matin. Quelqu un à une idée des délais avant que le tout se rétablisse ???Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane F. #3848 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Stéphane F. #3848
-
Je n'ai plus de réseau non plus !!!IMPORTANT c'est une entreprise!Meilleure réponse✓ Fermé Richard St-Pierre 6 vues 2 réponses 9 points Dernier message par David G. 1739
-
Est-ce que la panne de réseau va durer longtemps?Plus de réseau depuis 8h ce matin ! je ne peux plus appeler ni être appelé avec mon cellulaire !!! …
-
Paiement mensuel hier et plus de réseau ce-matin. Qu'est-ce qui se passe?Ma compagne est aussi sur Fizz et elle a du service alors pas une panne de service???Meilleure réponse✓ Fermé Bruno P. #3841 3 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Depuis hier, le réseau fonctionne en alternance. CE matin, rien du tout. Pouvez-vous m'aider?DEs gens ont essayé de me rejoindre le 24 mars en journée, et ça ne fonctionnait pas. Plus tard, ç…
-
Quand est-ce que le réseau sera rétabli à Montréal (panne depuis une heure) ?Mon réseau Fizz est indisponible depuis environ 8h45 ce matin, et j'attends un appel très important.Meilleure réponse✓ Fermé Antoine G. #3844 3 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Pourquoi ma carte sim est désactivé ??Depuis ce matin je n'ai plus le réseau ,.j enlevé ma carte sim et la la remettre , éteindre mon tél…
-
Réseau cellulaire défectueux?Mon réseau cellulaire n'embarque pas sur mon téléphone... Je ne suis pourtant pas dans une région é…
-
Le réseau le plus instable que je n'ai jamais vu, vous aussi?pas de patience. je changerais le plustot possible
-
Renvoi d'appel impossible?Impossible de faire de renvoi d'appel avec mon iphone, mais celui de ma blonde aucun problème. Cec…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume Leblanc 1 vue 1 réponse 7 points Dernier message par Mathieu B. 10466