Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Avez-vous recu des promotions de partenaire de Fizz? Par exemple des 2 pour 1 au ciné?Quelqu'un a reçu des promotions des partenaires de Fizz comme il promettait? Peut être après la pér…
-
y a-t-il des gens de la communauté qui ont eu ce email ?il y a deux articles l'article 5 et 7 sont pas respecté dans les règlements de la communauté liens …
-
Es ce que je peux payer mon forfait du mois a venir en avance et si oui comment ?Mon forfait se termine ce soir à 23h59 il est présentement 22h35 et je n'arrive pas à savoir où et …
-
Pouvez-vous me donner une information sur le prix affiché quand vous êtes connecté à votre session?J’aurais besoin d’une information du plus grand nombre de membres soit, en vous connectant à votre …
-
pourquoi entend'on 3 bips et quelques secondes après ça coupe.Le problème semble durer depuis plus de 6 mois et je trouve ça agaçant car la période de stabilisat…
-
Comment diminuer à 3 GO de donnée mobile pour mon forfait , le système permet de baisser à 2 ou 1 maComment diminuer à 3 GO de donnée mobile pour mon forfait , le système permet de baisser à 2 ou 1 m…
-
Je n'ai pas utilisé aujourd'hui, 380 M. Données mobile. Pourquoi charger?Aujourd'hui, vous chargé 380 M.de moi et ma femme. Pourquoi?
-
Ma carte Sim fonctionne plus j'ai essayé avec un autre cell et elle ne fonctionne pas ? ?Ma carte Sim fonctionne plus j'ai essayé avec un autre cell et elle ne fonctionne pas ?Meilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #12016 179 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Rachelle L. #12022
-
Voyage cubaBonjour à vous, je pars pour Cuba dans quelques mois. Je me demandais si je pouvais utilisé mes don…
-
Iphone 6S n'est pas activé sur le réseau FIzz. Et alors?Bonjour ! Ma carte SIM est bien activée car elle marche bien avec un autre cellullaire. Dès que je …
-
Est-ce que le LG g4 vigor est compatible avec le réseau de fizz ?J'ai un peu de la difficulté à comprendre les compatibilités de fréquence. Est-ce qu'il y a quelqu'…
-
Carte SIM verrouilléeQuand j'ai mis ma carte SIM dans mon cell, je n'ai jamais été capable de déverrouiller la carte SIM…
-
est-ce que le SAMSUNG J1 (SM 120W) est compatible avec votre reseau ? ma carte SIM ne marche pas avecependant, la carte SIM fontionne en autre téléphone, de l'aide !!
-
-
identification du réseau ?pour pouvoir recevoir une notification via SMS de nouveau message de boite vocale avec Ooma (téléph…
-
Pourquoi à chaque mois j'ai la mention "votre paiement a échoué"?Bonjour, Depuis que je suis avez FIZZ, a chaque 6 du mois au matin, quand je me reveille, j'ai tou…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François B. 13924 2 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Gabi
-
Gestion des données ?Je suis assez nouveau. Si jamais je veux donner des donnnées, je semble comprendre que je dois le …
-
Reseaux fonctionnel a moitierLes appels sortsnt et entrant fonxtionne pas. Je ne peux pas nin plus acceder a la boite vocale. Le…
-
Ma carte SIM n’est pas reconnue sur mon iphone (Pas de SIM). Quoi faire?Avant de partir en voyage en italie pour 4 mois, ma carte sim fonctionnait, mais depuis mon retour …Meilleure réponse✓ Fermé Tristan L. #11960 127 vues 4 réponses 16 points Dernier message par gerard P. #10555
-
Allo j'ai un téléphome Motorola g5 es ce copatible avec le réseau Fizz ?Je veux transféré pour Fizz mais je veux savoir si mon cell. est compatible
-
Incapable de finaliser mon forfait suite à la sélection de ma carte de crédit ?Bonjour, j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui. Je tente maintenant de créer mon forfait et activer ma…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey B. 31113 16 vues 9 réponses 19 points Dernier message par Helene V. #11974
-
Salut est-ce possible de garder le même numéros de téléphone Que j'ai en se moment ?Et je me demande aussi s'il y a des frais de service pas exemple si je prend 10 go par moi pour un …
-
Même après avoir tout essayé, j'ai toujours le message "impossible d'accéder aux données cellulairesMême après avoir tout essayé, j'ai toujours le message "impossible d'accéder aux données cellu…
-
Est-ce que ce répéteur sera fonctionnel?J'ai modifie mes attente. L'internet sera avec Cablevision. Mais pour mes appels J'ai besoin d'une…
-
Je vit a Becancour et La Tuque. Est ce que je peux utiliser le réseaux et mes données sans restrictiJe vit a Becancour et La Tuque. Est ce que je peux utiliser le réseaux et mes données sans restrict…