Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
pas de service depuis le matin 25 mars 2019??svp est ce qu'il y a une panne? ca marche pas depuis le matinMeilleure réponse✓ Fermé Hassen B. 3 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Pensez-vous que le service va revenir d'ici la fin de la journée?Moi je ne pense pas. Sinon, ils nous l'auraient dit.Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume L. 8483 5 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Guillaume L. 8483
-
Je n’ai aucun service, est ce normal?Bonjour, Depuis ce matin je nai aucun service disponible via mon forfait mobilité fizz. Pourriez v…Meilleure réponse✓ Fermé romain legagneux 1 vue 1 réponse 1 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Ca y est je me désabonne !! C’est inconcevable .....Inconcevable je trouve un fournisseur fiable dès à présent après 4 heure sans réseau je perd de l a…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo Beaulieu 3 vues 6 réponses 8 points Dernier message par jean-maxime N.
-
Pourquoi mon réseau mobile ne fonctionne pas ?Mon réseau n'est pas disponible je ne comprend pas pourquoi.?Meilleure réponse✓ Fermé Jessica R. #3905 2 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Pourquoi le réseau cellulaire ne fonctionne pas?Très déplaisant. le réseau cellulaire ne fonctionne pas.Meilleure réponse✓ Fermé Marilou Gaouette 42 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Martin Desgagné
-
J'ai un problème avec le réseau. ?pas de reseaux
-
Hasard ou corrélation avec Vidéotron ?Vidéotron connait une augmentation des problèmes ce moment ! voir le graphique. Apparemment ça touc…Meilleure réponse✓ Fermé Finoux 3 vues 11 réponses 14 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
503 Service Temporarily UnavailableQue même la page du status de service déconne! Une mise à jour ? :-))Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre S. #3289 67 vues 13 réponses 9 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
J ai pas de réseaux pas de communications?Pourquoi vous arrêter ma ligne téléphoniqueMeilleure réponse✓ Fermé Youssef B. #1501 4 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Cedrick Lemay
-
Panne de réseau que se passe-t-il 7Que se passe-t-il encore panne de réseauMeilleure réponse✓ Fermé martin G. 3530 9 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Louis-Mathieu A.
-
Toujours pas de réseau, y as-tu des nouvelles?rien ne fonctionne
-
Impossible d'activer la carte SIM sur mon Xiomi Redme note 6 mais mon numero a été transféré. Que faBonjour. J'ai fait transféré mon numéro de Bell sur ma carte sim Fizz il y a 4h. J'ai recu la notif…Meilleure réponse✓ Fermé Maude G. 12216 2 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Dominic M. 12086
-
Je n'ai plus de réseauDepuis ce matin je n'ai plus de reseau, j'habite a terrebonne J6X4m4
-
Réseau indisponible ?Pourquoi y a pas de réseau
-
/Enregistrement sur le reseau a echoue/Tranfer conditionnel des appel et active ?Bonjour Je Huawei GR5 2017, je trouve un problème pour connecte m au réseau de l operateur Fizz. Le…Meilleure réponse✓ Fermé Mcinf2000 7 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Ou est passé le réseau ?Combien de temps faut attendreMeilleure réponse✓ Fermé idir mechmach 1 vue 1 réponse 0 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
es ce que le reseau va revenir bientot a st marc des carrieres ??je n ai plus de reseau depuis 9 heure ce matin
-
J'ai entré 10 fois le mauvais code de déverrouillage (SIM). Mon ancien fournis. ne m'a pas donné leMon fournisseur ne m'a pas donné le bon code. Ils se sont trompés d'un chiffre.Meilleure réponse✓ Fermé Maxime Laterreur 2 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3827
-
Réseau indisponible... pourquoi?Réseau indisponibleMeilleure réponse✓ Fermé david H. #2829 4 vues 0 réponses 6 points Dernier message par david H. #2829
-
Pourquoi je suis incapable d'envoyer des messages textes ?Je ne suis pas capable d'envoyer des message via ma messagerie de cellulaire.
-
Rien ne fonctionne je détecte même pa le réseau fizz je peu pa appelé ni texté?Pa de réseaux rien ne fonctionne pa texto pas d'appelMeilleure réponse✓ Fermé Jérémie B. #3755 3 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Jérémie B. #3755
-
Je n'ai pas de reseau?Je n'ai pas de reseau depuis ce matin?Meilleure réponse✓ Fermé Soufiane Dakka 3 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Guillaume L. 8483
-
Que se passe-t-il avec le réseau?, je suis injoignable depuis plusieurs heuresQue se passe-t-il avec le réseau? Je suis injoignable depuis des heures?Meilleure réponse✓ Fermé Rima Chabane 2 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Que faut-il faire quand votre cellulaire est votre outils de travail ?? et le reseaux est mauvais.j'attend des appels important a propos de mon boulot et je suis coincer avec un réseaux nul qui ne …Meilleure réponse✓ Fermé bruce H. #3858 6 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Catherine s-g
-
Je n'ai aucune conexion réseau. Je n'arrive pas à effectuer des appels ????????? ils doivent nous repas de resauMeilleure réponse✓ Fermé TAHAR Y. 2 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Dany Lalancette Guay
-
***Lisez avant de poser une question!***Arrêtez de poser des questions sans prendre la peine de vérifier. Le réseau est down depuis ce mati…
-
On perd de l'argent avec Fizz plus que l'on economise pathétique...un seul mot d'ordre....on s'excusOn perd de l'argent avec Fizz plus que l'on economise pathétique...un seul mot d'ordre....on s'excu…
-
Problème réseau ??Ayayay, problème de connexion au réseau, et c'est général apparemment... Quand est ce que ça va se …
-
Pourquoi le signal téléphonique de déconnecte a chaque 30 segondes?Le réseau fizz se déconnecte a chaque 30 segondes et je voudrais savoir quel est le problème Merci