Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte sim non reçu ? Remboursement svp
Meilleure réponse
-
Vérifier le tracking de votre commande, si ça indique livré alors contacter le service à la clientèle par chat, facebook ou messenger. Habituellement, il vous rembourse après que vous ayez commandé et reçu votre 2e carte sim.
Lorsque vous choisirez votre forfait, vous pouvez utiliser mon code de référence 4PJMD afin d'obtenir 25$ de rabais cela me donnera ma première référence.5
Réponses
-
Tu dois avoir reçu un numéro de tracking,avec ce numéro tu devrais être capable de la retracer,
Si tu ne la trouve pas elle peut avoir été volé où perdu,si tu ne peut pas la trouver contacte le support de Fizz
par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème6 -
Ta capture d'écran est une facture. Voici les consignes pour vérifier le statut de livraison -
Voir l’état de ma commande de carte SIM
Dans Mon profil dans votre compte, sur Historique des commandes vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz. Aller dans Voir les détails de la commande et cliquer sur le numéro de transport pour suivre votre livraison pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Si c'est indiqué que ta sim était reçue, probablement elle a été volée ou perdue. Ça arrive assez souvent aux gens qui habitent dans des immeubles car la compagnie de livraison a pas accès à l'intérieur, et ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée. Il faut aller chercher l'enveloppe aussitôt que la notification de livraison est reçue.
Fizz rembourse pas les sim volées ou perdues. Tu devrais en commander une autre, l'activer, et contacter le support pour un remboursement de celle perdue.7 -
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=131s
5
Cette discussion a été fermée.