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pas de service depuis le 29/09/2019 sinon je change de compagnie
lahlou B. #11823
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
pas de service depuis le 29/09/2019 sinon je change de compagnie,j'ai tous payer mais je recois pas de apellles ni je peux apeller je vous donne 2 jours sinon je retourne a ma compagnie,il ya meme pas ou vous contacter
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Meilleure réponse
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Bonsoir, Lahlou!
Premièrement, j'aimerais vous présenter mes sincères excuses pour la situation vécue.
Je suis totalement consciente qu'il ne s'agit pas d'une situation agréable et je vous prie respectueusement de choisir l'un des moyens de communication disponibles: https://fizz.ca/fr/nous-contacter afin de nous joindre et de pouvoir faire plusieurs vérifications ensemble.
Pour l'instant, je peux que vous recommander de procéder à un redémarrage de votre téléphone, de vous assurer que vous êtes bien connecté à Fizz, en effectuant une recherche manuelle de réseau sur votre téléphone.
Bien aussi, veuillez consulter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn pour apprendre si votre téléphone a la bonne configuration réseau.
Merci d'avance pour votre collaboration et bonne soirée!
-Cristina1
Réponses
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Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
Bonjour,
ici, ce sont d'autres utilisateurs comme vous qui répondent.
Pour contacter Fizz, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions, par exemple ici : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
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