Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je ne peux pas recevoir des texto. Seul mes amis Fizz réussis à m'envoyer des texto?Tout fonctionne bien pour envoyer et naviguer. Seul les texto provenant de Fizz fonctionne. Tous l…Meilleure réponse✓ Fermé Mérédith Chartrand 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par Mérédith Chartrand
-
Pas de réseau dans aucun téléphone si je change la carte SIM de téléphone rienJe ne pogne pu de réseau avec ma carte SIM je les installe dans un autre téléphone pour être sûr mê…
-
je ne reçois pas des appels.Lorsque les gens m'appellent, ils me disent que mon cell sonne une fois puis ils écoutent ce messag…
-
Pourquoi je n'ai plus de réseau?Depuis aujourd'hui plus de réseau. quand je passe en mode avion et reconnect, j'ai du réseau pendan…Meilleure réponse✓ Fermé Martin G. 4369 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Martin G. 4369
-
Bonjour je n'ai plus de reseau sur le 5143489879?Bonjour je n'ai plus de reseau sur le 5*********?Meilleure réponse✓ Fermé Alexis A. #3818 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Alexis A. #3818
-
Réseau cellulaire encore down.... Suis-je le seul? Commence à être tannée de ça!Réseau cellulaire encore down.... Suis-je le seul? Commence à être tannée de ça!Meilleure réponse✓ Fermé Dany Lalancette Guay 2 vues 4 réponses 6 points Dernier message par eric therrien
-
Panne réseauBonjour, il y a t’il des problèmes réseau ce matin. Mon téléphone n’arrive pas à ce connecter aux a…
-
Peut envoyer textos et faire appel mais pas recevoir ?Bonjour, je au activer ma carte SIM et j'ai essayé de faire un appel. Ça marche mais peut pas en re…
-
SMS identification à 2 facteursLe ticket initial étant fermé par FIZZ alors même que le problème est toujours présent https://comm…
-
Est-ce que la couverture Québec s'applique que sur les appels ou également pour les textos et donnéeEst-ce que la couverture Québec s'applique que sur les appels ou également pour les textos et l'uti…Meilleure réponse✓ Fermé GSauvageau 4 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Frédéric C. #2940
-
Do i will loose the introduction price if i change my plan ?Do i will loose the introduction price if i change my plan ? Thank you
-
Transfert de données d'un ajout voyage ?Bonjour à toutes et à tous Si je pars au Mexique et que je prends 1 Go de données comme ajout, les…
-
Couverture aux Étas-Unis avec plan QC/CAN/ÉU ?Je crois que Fizz devrait être plus clair sur certain détails concernant le roaming sur des réseaux…
-
est ce qu'un flip Alcatel one touch est compatible pour un forfait appel et texto ?est ce qu'un flip Alcatel one touch est compatible pour un forfait appel et texto ?
-
appelle video ?peut on faire des appel video ? j ai samsung s8 plus merciMeilleure réponse✓ Fermé Zakaria Lazar 27 vues 6 réponses 2 points Dernier message par Zakaria Lazar
-
Samsung Galaxy J2 Pro compatible?Le Samsung Galaxy J2 Pro n'est pas listé dans la liste des appareils sur le site Couverture réseau …
-
Bonjour quand je met ma carte sim fizz dans mon android htc il me demande un code pin de 8 chiffre pQuand je met ma carte sim fizz dans mon telephone htf il me demande un code de 8 chiffree j’ai essa…
-
Je ne reçois pas les textos mais je peux en envoyer?J'ai activé ma ligne il y a 3 heures et j'ai redémarré mon cell, je peux téléphoné, recevoir des ap…Meilleure réponse✓ Fermé Jérémie B. #3755 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Jérémie B. #3755
-
combien de temps faudra t-il pour que je puisse insérer ma carte sim?je viens de créer mon forfait et j'ai transférer mon numéro de mon ancien fournisseur à fizz je me …
-
Le transfert des données du cycle précédent ne s'est pas fait ! Pourquoi ?J'avais plus de 5 Go à recevoir dans mon nouveau cycle ! (voir image du courriel que j'ai reçu le 6…
-
La pastille rouge m'indiquant que j'ai un nouveau message n'est pas présente lorsque j'ai un nouveauJe reçois un message texte m'indiquant que j'ai un nouveau message mais pas d'indicateur visuel de …Meilleure réponse✓ Fermé Marc A. 11579 764 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Frédéric C. #2940
-
Sms et appel impossibleBonjour depuis hier soir il m'est impossible de texter ou appeler. Quand j'essaie d'appeler, un me…
-
Vos sites préférés pour vérifier la compatibilité d'un téléphone avec le réseau de Fizz?Quels sont vos sites préférés pour vérifier les bandes de fréquences des cellulaires et s'assurer d…
-
Ma carte SIM fonctionne pas, comment je peux rentrer en communication avec Fizz pour avoir plus d’inJ’ai tout essayé mon téléphone écrit toujours no sim.
-
Pourquoi fizz ma facturer mon mois au début de mon abonnement ?Est ce que cela veux dire que le prochain paiement ira dans 2 mois si ont considére que mon premier…Meilleure réponse✓ Fermé Simon Boisvert 72 vues 6 réponses 3 points Dernier message par Richard C. 10792
-
La qualité du réseau est-elle suffisamment bonne pour transférer de fido à Fizz ?Avez-vous eu des problèmes avec le réseau fizz ? Le réseau est-il assez fiable pour que je trasnfèr…
-
Si j’ Un contrat cellulaire avec Vidéotron jusqu’en août, puis-je changer pour Fizz ?Merci car j’a Bénéficier de votre prix de lancementMeilleure réponse✓ Fermé Caroline Villeneuve 2 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Sebastien
-
le décompte de ma consommation data est erronéeLe 18 mars on m'envoie un SMS pour dire que j'ai 1,2 Giga de data reporté au mois prochain et le 20…
-
Question sur l’abonnement fizzBonjour enfaite j'habite en dehors de la zone d’abonnement fizz mais je voudrais savoir si ces pare…Meilleure réponse✓ Fermé Cedric Dumont-dube 11 vues 3 réponses 9 points Dernier message par __________
-
Est ce que vous rencontrer parfois La connection n'a pas pu etre etablie en appel cellulaire? parfoiEn appel cellulaire message la connection n'a pas pu etre etablieMeilleure réponse✓ Fermé Jacques J. #3707 455 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Stéphane R. #1215