Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Message No SIM ?

Mircea C. #9833
Mircea C. #9833 Messages 1 ✭✭
Bonjour, ma carte SIM ne fonctionne plus. Le message affiche sur mon telephone est No SIM. Pour éliminer de l’équation le téléphone j’ai mis une autre carte Sim dans l’appareil et tout fonctionne. La carte « défectueuse » j’ai l’ai mis dans une autre téléphone et le résultat est le même : No SIM. Quoi faire?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez contacter le support ou acheter un nouvelle carte et après demander un remboursement

     

    Your lost or broke your SIM card?

    You can buy a new SIM card if your card or phone was lost or stolen. 

    1. Go to My Plans in your Fizz account.
    2. Scroll to the Plan you wish to change.
    3. Click on Manage and choose Change SIM.
    4. Select Order a SIM card.
    5. Select your reason for ordering a new SIM card and click Continue.
    6. Add your shipping address. This is the address where we will ship your SIM card. It may or may not be the same as your home address. 
    7. Choose your shipping method.
    8. Select a payment method and click Submit order to pay for your SIM card.
    9. When you receive your SIM card, go back to Change SIM and select Activate your SIM to replace it.
     
Cette discussion a été fermée.