Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçois pas les alertes de CIBC par SMS?

Bernard M. #3797
Bernard M. #3797 Messages 2 ✭✭

Quand pense-t-on régler ce problème qui date de plusieurs mois?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Contacte le support de Fizz pour régler ce problème

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Avez vous communique avec Fizz concernant ce probleme ?
  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Vous devez les contracter car ils sortirons de la période de stabilisation dans 2 semaines
  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Cette discussion a été fermée.