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Je ne reçois pas les alertes de CIBC par SMS?
Bernard M. #3797
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Quand pense-t-on régler ce problème qui date de plusieurs mois?
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Meilleure réponse
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Contacte le support de Fizz pour régler ce problème2
Réponses
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Avez vous communique avec Fizz concernant ce probleme ?3
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Vous devez les contracter car ils sortirons de la période de stabilisation dans 2 semaines2
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CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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