Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Quelles sont les entreprises dont VOUS recevez les SMS sans problème ?Sachant que le problème des SMS reçus de certaines entreprises subsiste, quelles sont celles pour l…
-
Est-ce que je dois appeler Vidéotron pour mettre fin à mon forfait cellulaire ?J'ai reçu mar carte SIM et je m'apprête à faire l'activation et transférer mon no. de cellulaire Vi…Meilleure réponse✓ Fermé Christian B. 10218 579 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Sebastien
-
Internet ne fonctionne pas sur mon téléphone. Pourquoi?Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim. Je l'ai installé hier soir. Je recois des appe…Meilleure réponse✓ Fermé Christine Beaudet 2 vues 5 réponses 5 points Dernier message par __________
-
plus d'accès au réseauJe ne peux plus rien recevoir au envoyé, appel ou text, et je n'arrive pas à réinitialiser mon comp…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre B. 11566 1 vue 0 réponses 3 points Dernier message par Pierre B. 11566
-
Bonjour. J'ai pas recu ma carte SIM depuis le 15/03/2019. quoi faire s'il vous plait?Pas de détail disponible
-
Pourquoi mon oppo f7 capte mal le reseaux FIZZ ?Voici les caracteristique de mon OPPO F7 Technology GSM / HSPA / LTE 2G bands GSM 850 / 900 / …
-
Inscription + est-il possible de suspendre temporairement son compte moyennant des frais raisonnableBonjour, Je prévois changer de compagnie de cellulaire et aimerais avoir réponses aux questions sui…Meilleure réponse✓ Fermé Joëlle Desjardins 172 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Sebastien
-
J'ai un forfait de data et je reçois les SMS mais pas les appels, est ce normal?Salut J'ai un forfait de data a 17$, je l'ai activé hier et je reçois les SMS mais pas les appels e…Meilleure réponse✓ Fermé Frederic D. 11469 39 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Darcy P.
-
comment trouver le tchat?IL est ou le tchat en ligneMeilleure réponse✓ Fermé valier philippe dumont 47 vues 7 réponses 8 points Dernier message par __________
-
je veux acheter une carte sim ?Je viens de m'inscrire et je veux acheter une carte sim et quand on clique sur acheter une carte si…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier Y. #3746 12 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Philippe Perras
-
Problème envoi - réception SMS. Vous aussi ce soir?Certains SMS ne sont pas reçus, et certains SMS envoyés ne sont pas reçus par le destinataire, quo…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane R. #1215 13 vues 10 réponses 9 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Je n arrive pas a acceder a ma messagerie vocale . ca me demande un NIP et j n ai jamais creé un.Je n arrive pas a acceder a ma messagerie vocale . ca me demande un NIP et j n ai jamais creé un.
-
Quelqu'un d'autre à ses données manquantes suite à son nouveau cycle de facturation?Bonjour, j'ai changé de plan le mois passé (bien avant 48 heures avant mon cycle de facturation qui…
-
Gestion des billets chez Fizz et satisfaction du client?C'est plus une surprise qu'un question... Si nous créons un formulaire de contact (via Mon profil) …
-
icône ou indicatif pour envoie smsabonné aux textos mais je ne vois aucune icône ou info ou endroit visuel sur mon téléphone sur la …Meilleure réponse✓ Fermé valier philippe dumont 2 vues 3 réponses 7 points Dernier message par M T. #338
-
mes données mobiles de fonctionnent plus?depuis 2 jours je n'ai plus de données mobiles mais je peux téléphoner et texterMeilleure réponse✓ Fermé Marianne L. #3734 13 vues 1 réponse 5 points Dernier message par __________
-
Capital One shortcode?Cant receive shortcode from Capital One,wich mean that I cant confirm my identity and cant have acc…Meilleure réponse✓ Fermé Mikael Guitard 102 vues 10 réponses 11 points Dernier message par Vincent Mercier
-
Pourquoi Mes données ne sont pas actif?Jai activé ma SIM mais mes données ne sont pas activé que faire ?
-
Quand puis-je recevoir une nouvelle carte sim sans frais, la mienne est défectueuse?J'ai reçu une carte sim dont un petit bout de plastique était exédentaire. Après multiples tententi…
-
J'ai activé deux SIMs sur iPhones hier en portant mes numéros de Virgin. Toujours pas transféré aprèJ'ai activé deux SIMs sur 2 iPhones hier en portant mes numéros de Virgin (Bell). Je peux faire des…
-
J'ai déjà un forfait Fizz, j'aimerais remplacer mon numéro Fizz en transférant mon numéro de Fido, pJe comprend que je dois commander un autre carte SIM, mais est-ce que je dois créer un autre forfai…
-
Motorola Moto E4 OU Samsung Galaxy J2 Prime?Une amie veux s'abonner à Fizz mais doit changer son téléphone, et je me rend compte que c'est comp…Meilleure réponse✓ Fermé Jacques G. #3525 47 vues 8 réponses 6 points Dernier message par Serge O. #3665
-
comment on fait pour avoir un numero de comptegenre si je veux récupére mon numero que javais avec fizz
-
Bonjour, j'aimerais savoir si vos cartes sim font pour samsung flip C414M?J'aimerais offrir un forfait cell et le prépayer pour 1 an comment fonctionne les paiements?
-
Est-ce qu'il y a juste moi qui n'a pas des données cellulaire depuis au moins 2 heures?Est-ce qu'il y a juste moi qui n'a pas des données cellulaire depuis au moins 2 heure
-
Si je choisit le plan no DATA, ?Si je choisit le plan no DATA, est-ce que je conserve les donnés transferés du mois prededent, les…
-
When will fizz support eSim?So I was wondering when will Fizz will support eSim. I think it would come to Videotron first and t…
-
Est-ce que le Xiaomi Remi Note 6 Pro fonctionne avec Fizz ?Bonjour, Ma copine vient de passer chez fizz mais son samsung n'est plus compatible. Savez vous si…
-
Je veux récupérer mon nipJe vaux récupérer mon NIP.
-
2x500Mo à donner - Qui les veut ?J'ai 2x500Mo à donner. M'écrire en PRIVÉ seulement votre mail ou numéro de cell :) (premier arrivé …