Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Il y a un gros délais de sonnerie lorsque les gens m'appellent (10-20 secondes) avant qu'ils entende
Eric B. 30735
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, lorsque je fais des appels ou que les gens tentent de me téléphoner il y a un gros délais avant d'entendre la sonnerie(10-20 secondes)?
Les gens raccrochent souvent en croyant a une défectuosité de mon cellulaire.
Les gens raccrochent souvent en croyant a une défectuosité de mon cellulaire.
11
Meilleure réponse
-
Je viens d'essayer j'ai 4 seconds4
Réponses
-
Tu n'est pas le seul,moi aussi j'ai ce problème, souvent ceux qui m'appelle me laisse un message sur le répondeur car moi mon téléphone sonne juste un coup, quand je décroche l'autre personne à déjà raccroché ou elle est sur mon répondeur, mais ce problème n'est pas avec tous les appels, ça me fait ça avec une couple de personne seulement et c'est toujours les même.4
-
As-tu essayer de contacter Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Peut-être pourront-ils réparer ton problème.3 -
C'est assez bizarre. Dans mon cas, c'est tout au plus 1-2 secondes entre le moment où ça sonne dans dans le combiné de l'appelant et celui où moi-même j'entends sonner sur mon cellulaire.
Personne ne m'a d'ailleurs jamais fait remarquer ce problème.
Quand je fais le test moi-même, j'entends sonner une seule fois dans le combiné avant que mon cellulaire se mette à sonner.1 -
Je viens d'essayer j'ai 10 seconds!1
-
Je viens de faire le test aussi et pas vraiment de délai. Est-ce un comportement que vous avez tout le temps ou était-ce passager ?0
Cette discussion a été fermée.