Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
problème sur ma ligne
samir T. #11709
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
bonjour, j'ai ma ligne qui est bloquer suite non paiement de ce mois alors comme j'ai perdu mon ancienne carte de crédit, actuellement touts est bloquée pas de ligne. j'ai faite entrer les info de ma nouvelle carte de credit mais a date rien n'a etais debloquer
7
Meilleure réponse
-
Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault3
Réponses
-
Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
réinitialiser ou supprimer la carte de crédit ajouter une nouvelle carte de crédit
https://www.youtube.com/watch?v=Q3_lAEi4pEA&feature=youtu.be
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
fizz mobile carte prépayée Visa ou Mastercard ou une vraie carte de crédit
https://www.youtube.com/watch?v=JwbaFiVI-80&t=2s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber2 -
faut chatter avec eux autre3
-
Vous devez contacter le service à la clientèle par chat, facebook ou messenger.2
Cette discussion a été fermée.