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Pourquoi toujours en cours d'activation?
Kimberly A.
Messages 39 ✭✭
dans Mobilité
J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas utilisé mon forfait, sur mon Iphone toujours indiqué réseau indisponible, et sur mon compte toujours en cours d'activation, j'ai réinitialisé mon téléphone au complet, et rien ne fonctionne? aidez-moi svp cela fait plus de 15h que j'attends mon activation!
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Meilleure réponse
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Bonjour Kimberly,
Suite à la résolution du ticket escaladé le 28 septembre votre ligne a été activée. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et je vous remercie de votre patience. Nous sommes un nouvel opérateur en phase de lancement avec tout ce que cela peut entraîner, mais soyez assuré que nous travaillons fort pour améliorer le tout.
Bonne journée.
Ionut1
Réponses
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Avez vous contacté le support?
Nous sommes des usagers et ceci ce votre 3e message3 -
As-tu bien fait la configuration de tes paramètres réseau et de ton APN? Si oui contacte le support de Fizz pour régler ce problème à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
cela fait au moins 6x que je contacte le support et personne est capable d'activer ma carte sim.3
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Ok, vous n'avez j'amais indiqué ça, Vous devriez faire un plainte
CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plain...
OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab23 -
Ce n'est pas normal,tu est certain que la configuration de ton téléphone a été bien faite.
As-tu vérifier si ton téléphone avait le dernier update?3 -
je viens de réinitialiser mon téléphone encore après 3x et ça ne se connecte toujours pas à mon forfait.3
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Contacte encore une fois le support de Fizz, probablement que tu vas parler avec une autre personne et le verdict devrait être différent2
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Tu devrais essayer de contacter fizz2
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Ma première activation a nécessité seulement 2h. Par contre, ma 2e activation a nécessité 24h. J'avais perdu espoir, mais ça s'est finalement activé le lendemain. Pendant l'activation mais ancien forfait de mon ancienne compagnie était toujours valide puisque Fizz ne l'avait pas encore annulé. Je continuais donc à l'utiliser. Je crois que c'est l'annulation d'un ancien compte qui doit des fois allonger la procédure d'activation.2
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Il faudrait contacter le Chatte pour parler au service à la clientèle.1
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Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=94s
fizz carte SIM réseau cellulaire fréquence b4
https://www.youtube.com/watch?v=uyluJpomC0U&t=64s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber0 -
Le support de Fizz te donne quoi comme réponse quand tu leur parle?1
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La mise à jour de l'appareil a-t-elle été effectuée pour prendre compte des paramètres de Fizz? Point 4 : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn#41
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ils me répondent simplement qu'ils ont envoyé mon dossier au supérieurs car c'est eux SEULEMENT qui peuvent activer mon forfait...... depuis hier en début après-midi que j'attends mon activation.1
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hier j'avais deux téléphone à activer avec Fizz, le premier à fonctionner sans problème malgré que je faisais les deux EN MÊME TEMPS .... et l'autre toujours en cours d'activation ???? pourtant J'ai fait les même procédure...1
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toujours en suspens. malheureusement.1
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faut que tu contacte fizz le plus rapidement1
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