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aucun service
lahlou B. #11823
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
pas de service depuis le 28/09/2019 cad depuis le jours de l'activation de ma carte sim,j'ai effectuer la paiement j'attend la reponse de fizz,il ya meme le numero de telephone ou je peux apeller,quoi faire......
je vais changer la compagnie de telephon esi sa dure
je vais changer la compagnie de telephon esi sa dure
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Meilleure réponse
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Bonjour Lahlou,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous n'avez pas des minutes voix dans votre forfait et c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous connecter sur le réseau.
Afin que vous soyez capable d'utiliser le service voix, je vous conseille d'acheter un ajout ou d'ajouter des fonds dans votre portefeuille pour payer à l'utilisation. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter et https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-des-fonds-votre-portefeuille
Si vous avez d'autres questions, je vous invite à nous contacter directement par clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Ionut3
Réponses
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fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber3 -
1) Vous êtes-vous assurés préalablement que le téléphone était bel et bien compatible avec les fréquences utilisées par Fizz?
2) Votre téléphone est-il déverrouillé afin de fonctionner sur n'importe quel réseau?
3) Avez-vous inséré la carte SIM correctement dans le compartiment?
4) Avez-vous entré les paramètres corrects (APN) dans le téléphone?
5) Avez-vous simplement essayé de redémarrer le téléphone une fois toutes les procédures faites afin de le laisser se reconnecter au réseau?
Souvent, ou même à peu près toujours dans de telles circonstances, le problème se situe du côté du client plutôt que du fournisseur.
Ex. : si le téléphone n'est pas compatible pour recevoir les appels/SMS ni naviguer sur Internet, peu importe les procédures que Fizz pourraient essayer, ça ne fonctionnera pas davantage.
Vous pouvez d'ailleurs consulter la Foire aux solutions où l'on vous dira en outre...
« Je ne peux pas faire d’appels avec mon téléphone. Pourquoi? » : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
« Je ne reçois pas d’appels sur mon téléphone. Pourquoi? » : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
« Comment puis-je accéder à Internet à partir de mon téléphone? » : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone4 -
Contacte le support de Fizz pour régler ton problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
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