Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Virgin me signale qu'il ont eu une demande de transfert de # téléphone mais il y aurait un conflit.
Isabelle T. #11389
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Virgin me signale qu'il ont eu une demande de transfert de # téléphone mais fizz signale un conflit. Quel est le conflit? Virgin ne sais pas le problème
8
Meilleure réponse
-
Qu'avez-vous fourni comme information afin de transférer le numéro de Virgin Mobile vers Fizz?
Si vous avez indiqué un NIP, ça ne fonctionnera pas. Virgin Mobile n'a pas de NIP à proprement parler pour entrer dans leur système. C'est plutôt un nom d'usager et un mot de passe.
À ce moment-là, il faut inscrire plutôt le No. IMEI du téléphone afin d'effectuer le transfert : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
J'ai vécu un problème à peu près similaire lors de ma tentative de transfert de Virgin vers Fizz l'hiver passé.3
Réponses
-
Si il a un conflit tu ne pourras pas le transférer,ce n'est pas tous les numero que tu peut transférer.
Mais il devrait donner la raison pourquoi que ça marche pas.
Tu pourrais contacter Fizz pour avoir plus de détail à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5
Cette discussion a été fermée.