Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi j ai pas reçu ma carte SIM ?Je suis aller à poste Canada et avec le numéro de commande ils m' ont dis que Fizz n aurait pas env…
-
telephone ne fonctionne pasj active ma puce hier, et j ai complete le trransfert de numero ce matin mom Iphone 5s me dit touj…Meilleure réponse✓ Fermé lydia A. #11475 52 vues 3 réponses 7 points Dernier message par lydia A. #11475
-
Comment commander une carte sim pour le meme compte pour ma smart watchJ ai besoin d une carte sim pour ma montre comment je fais pour que sa sois le meme compte
-
je n’ai pas reçu la carte sim encore ça fait 12 joursça fait 12 jours c’est où ma carte sim
-
Pouvez-vous renvoyer votre carte SIM car elle n’est pas arrivée du tout, ça fait 12 jours MerciPouvez-vous renvoyer la carte SIM car elle n’est pas arrivée du tout, ça fait 12 jours Merci
-
Erreur d’abonnementErreur d’abonnement je voulait le service mobile et non résidentielle quoi faire?
-
Quels sont les pays inluent dans le forfait Appels internationaux ?Quels sont les pays inluent dans le forfait Appels internationaux ?
-
[Fizz] J'ai 2 comptes avec Fizz, mais c'est quoi les Rabais que vous me faite pour m'encourager ????[Fizz] J'ai 2 comptes avec Fizz, mais c'est quoi les Rabais que vous me faite pour m'encourager ????
-
Comment je peux recevoir mes messages de confirmation?Comment je peux recevoir mes messages de confirmation de mon compte de Taobao?
-
comment utilise un appel en attenteandroid mobile
-
Mon numéro de carte SIM s'il vous plaît?J'ai un nouveau compte Sims j'essaie maintenant d'avoir l'Internet chez moi mais je dois me connect…
-
Je ne dois pas avoir le 1 au début de mon numéro pour ouvrir la porte par l'intercom de mon immeubleQuand quelqu'un m'appelle il n'a pas besoin de faire le 1, mais quand moi j'appelle quelqu'un, le 1…
-
Comment faire l'ajout d'une deuxième carte SIM pour un deuxième téléphone?J'ai acheté une carte SIM hier soir, mais j'aurais dû en acheter deux.
-
L'option voyage pour le Pérou ne fonctionne pas, que faire pour ajouter un forfait voyage ?Comment puis-je ajouter un forfait voyage pour le Pérou, l'option gelle ?
-
Certains appels ne se rendent pas à moi! Quoi faire?J'ai manqué des appels importants... les gens m'ont dit qu'ils sont tombés sur ma boîte vocale mais…
-
le prix régulier n'apparait plus sur votre site. On ne voit que le prix à droite en vert (stabilisatj'avais regardé les forfaits vendredi et je pouvais voir le tarif de période de stabilisation (en v…Meilleure réponse✓ Fermé Roxane G. #11483 2 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Roxane G. #11483
-
L'affichage des explications sur l'itinérance est tronquée. On ne peut en saisir tout le sensQuand je consulte vos informations pour le sujet d'itinérance, le texte affiché est tronqué du côté…
-
Impossible de se connecter aux données mobiles ?Bonjour Je ne parviens pas à connecter mon téléphone aux données mobiles Quelqu'un peut il m'aider…
-
Mess.vocaux (Sans recevoir de texto de Fizz)?Bonjour! J'ai un forfait avec messages vocaux (sur un iPhone4 ou 5) et j'aimerais NE PLUS recevoir …
-
Comment bloquer les appels Internationaux entrants ?Bonjour! Je reçois des appels probablement frauduleux de pays étrangers (sonne un coup seulement). …
-
Mon chien a manger ma carte Sim, command en commader une autre?Je veux commader un nouvelle carte SIM. L'autre que venait de recevoir était activé.
-
Comment faire pour changer mon nip de messagerie vocale?J’ai oublier mon code j ai vraiment besoin d aide important!!
-
Je suis avec Chatr - Province Québec illimitée et 100 textos = 25$ mois. Possible mieux avec Fizz?S'il est possible de changer, me dire comment. Voir dans mon compte que je viens de créer. Mon appa…
-
Localisation GPS non fonctionnelle sans connexion Wi-Fi?J'ai joint Fizz pour procurer à ma fille une ligne téléphonique abordables au niveau budget. Mes pr…
-
renvoi d'appel à un numéro de téléphone américain?Comme j'ai l'intention de partir 4 mois en Floride est-ce que je peux faire un renvoi d'appel à un …Meilleure réponse✓ Fermé Claude L. 13136 616 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Jean-Francois P. 4653