Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment utilise un appel en attente
Meilleure réponse
-
C'est la même chose que n'importe lequel autre fournisseur, tu l'entend sonné et tu vois c'est qui sur l'écran et tu peut répondre et revenir à la première conversation par la suite.3
Réponses
-
Personelment quand j'utilise android je met l'appels en "hold" et après je peux faire una utres appels0
-
Je mets l"appels en attent, après je peux faire un autre appels0
-
Vous devez faire0
-
Faite le test et vous allez comprendre tout de suite1
-
Vous pouvez appeler un autre numéro, ou vous pouvez la reprendre.
Mais c'est le dialer que fait la différence
voici un example
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-appels/parametrer-les-appels/android-7-nougat-pour-samsung-gerer-un-double-appel_213124-7562114 -
Lorsque l'appel secondaire sonne, vous n'avez qu'à prendre l'appel entrant sans raccrocher et le 1er appel sera automatiquement mis en attente.
Pour passer d'un appel à l'autre, cliquez sur le bouton pour permuter les appels et vous reviendrez au précédent.
Si vous raccrochez, vous reviendrez automatiquement à l'autre appel.3 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?
0
Cette discussion a été fermée.