Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Did not know that FIZZ do not work with iphone 5 what should i doFIZZ works excellent on iphone 8 plus but i want to use it on Iphone 5 wich seems not compatible,wh…
-
Si je connecte avec Wi-Fi sur mon cel. Cela affecte t'il mes minutes appel?Si je connecte avec Wi-Fi sur mon cel.est ce que cela utilise aussi mon temps d'appel?
-
Est-ce normal que je ne reçoive pas les messages SMS provenant de Air Canada (Boarding pass)?Je ne reçois pas les SMS de Air Canada , c'est à dire les Boarding pass et le suivi des vols. Merci…
-
Forfait Canada, mais aucun appel ne fonctionne ni sortir ni recevoir ?j'ai activé le carte sim que je viens de recevoir, j'ai choisi le coverage Canada, j'ai recu messag…
-
Est ce que mon téléphone fonctionnera en France et Belgique ?Quand je pose la question à Fizz, j'ai des réponses différentes ( jamais vu un service client aussi…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe W. 6548 99 vues 8 réponses 3 points Dernier message par Frédéric C. #2940
-
Avec la couverture Québec, est-ce que je peux appeler/texter dans le reste du Canada gratuitement ?Est-ce que la couverture est égale à la zone d'où je peux appeler où la zone des numéros que je peu…Meilleure réponse✓ Fermé François C. 1624 785 vues 11 réponses 20 points Dernier message par François C. 1624
-
transfert,messages textes ,voyageje suis avec chater ma date de prélèvement c est le 11 est ce que je peux choisir cette date pour l…
-
appel international ?bonjour, ça fait 2 mois que vous me chargez des appels internationaux soit 2x 5$ et que je ne peux …Meilleure réponse✓ Fermé vanessa F. #2458 201 vues 13 réponses 7 points Dernier message par Frédéric C. #2940
-
Carte sim dite livée mais pas reçu ?Ma carte sim aurait été livrer mais je ne l'ai jamais reçu comment faire pour recommander mais sans…
-
[Suggestion?] Raccourcir le message d'accueil de la messagerie vocalePetite suggestion pour l'équipe technique de Fizz, le message d'accueil de la messagerie vocale est…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit D. #2542 11 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Frédéric C. #2940
-
Numero decompteJe veux savoir c'est quoi mon numero de compte.
-
Messagerie : comment passer le tutoriel à chaque appel ?Bonjour à tous, Voilà, j'ai configuré correctement ma messagerie mais à chaque fois que je l'appell…Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric C. #2940 13 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Benoit D. #2542
-
une ERREUR serveur fizz.ca (DATA+ MMS) ?Bonjour, J'ai fizz depuis 1 mois et je n'ai jamais été en mesure d'envoyer ou de recevoir de MMS. …Meilleure réponse✓ Fermé patrick K. #3365 23 vues 12 réponses 5 points Dernier message par Jean P. 6188
-
Je ne me souviens plus de mon nip de boîte vocale que dois-je faire?J'ai changé le nip de ma boîte vocale et je m'en souviens plus, comment faire pour le réinitialiser?
-
Boite vocale NIP errone?J'ai fait: Mon compte -> Mes Forfaits -> Paramètres Avancés -> Paramètres réseaux Fizz Et…Meilleure réponse✓ Fermé AIDA GUIBENE 1 vue 2 réponses 0 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Où taper code **61*+15146 etc? Et comment entrer barres de soulignement sur pavé numérique?Je veux augmenter nombre sonneries avant renvoi à bte vocale. Trouvé sur site fizz info entrer code…
-
J’ai activé mon cell hier et le data descends en flèche, déjà 250mo d’utilisé en étant seulement surL’assistante wifi etait aussi désactivé. En 20 jours avec mon ancien distributeur j’ai seulement ut…
-
forfait canada/usa voix/illimité data/6gig? Es-ce vraiment ilimité?je suis camionneur canada/usa. Je veux être certain que si je suis au usa et que j'appel, ou je reç…Meilleure réponse✓ Fermé Nicholas F. #3356 51 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Jean P. 6188
-
Données a donner500Mo à donner si ça peut dépanner quelqu'un. S
-
Don de 500 Mo de donnée ?Bonjour, J'ai 1x500Mo à donner. Premier arrivé premier servi :) Mail ou numéro en PV Bye
-
est-ce que si jai mis ma carte visa pour le premier payment il sera automatiquement debiter le prochest-ce que si jai mis ma carte visa pour le premier payment il sera automatiquement debiter le proc…
-
Quan la possibilité d'envoyer des photo par messagerie texte?J'aimerai savoir pourquoi je ne peut envoyer de photo par message texte
-
Est-ce que mon tarif augmentera une fois la phase de lancement terminée?tout est dans la question
-
Je veux transférer (utiliser) ma carte SIM dans un autre cell, que mon cell, initial,quel son les prPasser de Iphon à androïde avec ma carte SimMeilleure réponse✓ Fermé René M. #191 2.5K vues 5 réponses 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Boite vocale code errone?J'ai pas de code. Aidez moi svp.Meilleure réponse✓ Fermé AIDA GUIBENE 2 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Pierre-Olivier B. #3033
-
appel france ne fonctionne pas ?je viens de réessayer au bout d'un mois et les appel vers la france de mon option appel à l'étrange…
-
Ma boite vocale ne s'ouvre pas en disant le code erroné comment je peux réglé ça?Ma boite vocale ne s'ouvre pas en disant le code erroné comment je peux réglé ça?
-
Je nes pu dintrnet sur mon cell pourquoi?Jai fait la mise a jour pour sms et mon internet a ete enlever je nes plus du tout dinternet et mon…
-
Je suis incapable de faire envoyé les messages de configuration de nouveaux sur mon cell par le siteMême avec la confirmation du site qu'il a envoyé les donnés de congifuration pour mon nouveau cell.…
-
la page de réactivation donne une erreur de page 404 . Pourquoi ??En voulant reactiver mon forfait. le support m'a donné le lien suivant :https://fizz.ca/reactivatio…