Boîte vocale: Aucune notification d'un nouveau message ?
je ne reçois aucune notification lorsque quelqu'un laisse un message dans ma boîte vocale.
Quelqu'un d'autre à ce problème ?
Merci
Réponses
-
Tu es supposé de recevoir un SMS. Je contacterai le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2 -
Tu est supposé de voir le chiffre 1 sur ton icone de téléphone à ta page d'accueil et de recevoir un texto.3
-
j'aurais du ajouter que je n'avais pas ce problème auparavant. Aujourd'hui j'avais 2 nouveaux messages dans ma boîte vocale mais aucune notification et mon test de cet après-midi ne m'avait donné aucune notification.
C'est vraiment embêtant comme problème. Un de ces messages était très très important.3 -
Donc, peut-être c'est un problème temporaire. Nous sommes encore en période de stabilisation et ils avaient annoncé des problèmes occassionales.
Je le sais que ce n’est pas rassurant2 -
j'ai reconfiguré l'APN et tout fonctionne à nouveau.
Merci à tous.0 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
0 -
Contact le support1
-
Contact le support0
-
encore un message dans ma boîte vocale sans avoir reçu de notification par SMS et sans logo de la boîte vocale dans les notifications du téléphone.
Vraiment déplorable.0 -
Contact le support0