Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment annuler l'activation d'une carte SIM ?J'ai perdu mon téléphone alors je m'en suis acheté un autre ainsi qu'une nouvelle carte SIM car ell…
-
Option appel étranger ?Bonjour j ai pris l option pour appeler en france et ça ne fonctionne pas ? De plus je part en Chin…
-
Pourquoi je ne peux pas donner mes donné à quelqu'un qui a pas de forfaits donné ?Si vous avez des solutions
-
Question à propos du canada + usa pour mobile?2 questions 1) si j’ai canada + usa je peux aller aux États Unis sans aucun probleme autant pour vo…
-
Données illimitées le jour de notre anniversaire?Sur le site web, il est écrit que, comme cadeau offerts aux membres, il y a notamment les données i…
-
Comment faire si on a une montre LTE?Je viens d'acheter une montre LTE 4g est ce possible d'utiliser mon numéro de téléphone avec la mêm…
-
Compatibiltié lg g3?Est-ce que c'est fréquence sont compatible? GSM 850/900/1800/1900 MHz; UMTS 850/1900/2100; bandes L…
-
Parrainage après l'offre de lancement?Pourrons nous encore avoir des crédits de 25$ en références de quelqu'un après avril la fin des pr…Meilleure réponse✓ Fermé Jean P. 6188 3 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
je peut pas envoyé des sms si données mobile actif, une solution?quand mes donnée mobiles sont activées je ne peut pas envoyer de sms je suis toujours obligé de les…
-
probleme avec carte SIM?Bonjour, j'ai activer ma carte SIM hier mais je n'ai pas recu de message de Fizz. Quand j'essai d'…
-
comment faire fontionner mon lg g3 avec fizz, procédure de configurationBonjour, J'avais un lg g4 et tout allait bien, mon enfant la mis dans l'eau. Le téléphone est capo…
-
Message automatisé de Fizz, comment s'en débarrasser?Ma boîte vocal est configurée, j'entends mon message personnalisé. Mais quand on m'appelle, c'est t…
-
Pourquoi je ne peux pas envoyer une photo en SMS?Pourquoi je n’arrive pas a envoyer des photos? Et j’y arrivais avantMeilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 2078 6.7K vues 6 réponses 139 points Dernier message par Jean P. 6188
-
Progression dans le problème d'envoi MMS?Bonjour, Pour mon problème d'envoi (pas de réception) de MMS sur Rogers, j'ai testé à fond avec le …
-
Est ce qu'un téléphone Samsung Galaxy Core LTE SM-G386W est compatible avec le réseau Fizz?network/bearer sim size micro sim infra 2g gsm, 3g wcdma, 4g lte fdd 2g gsm gsm850, gsm900, dcs1800…
-
-
Pas capable d'envoyer photo par smsIncapable de transférer des photo via sms. J ai un forfait avec donnéMeilleure réponse✓ Fermé Jean P. 6188 342 vues 8 réponses 7 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Itenerance USABonjour, un de vos concurrents a une option assez interessante lors de voyages aux USA. Il s’agit d…
-
A Quand le premier paiment , je vien de recevoir ma carte Sims ?Je vien de recevoir ma carte sims , je voudrai savoir a quand le.premier paiment de mon fordait ? I…
-
quel sont les fréquences que vous utilisez et allez-vous élargir votre zone d'abonnement un jour??quel sont les fréquences que vous utilisez et allez-vous élargir votre zone d'abonnement un jour??
-
galaxy s5 neo?Est-ce que Fizz supporte le Galaxy S5 neo ?
-
je ne veux pas attendre le prochain cycle pour avoir de la voix ? car j'ai oublié à l'activation 418j'ai oublié d'ajouter de la voix quand je me suis activé à mon forfait, j'ai ajouter 60 pour en att…
-
Carte credit message d’erreur “vous avez atteint le nombre maximum de carte permiseBonjour, j’ai reçu ma carte puce, mais quand j’essaye de l’activer je reçois le message d’erreur “v…
-
jarrive a faire des appels mais pas a envoyer ni SMS ni MMSmes configurations apn sont rentres correctement jai pas de probleme avec les appels de telephone q…
-
est-ce que le prix de lancement restera le même pour les membres déjà inscrit?une fois le lancement officiel, est-ce que mon prix restera le même ou est-ce que tout le monde ver…
-
Est-ce que la couverture ce rend à la Baie-james?Est-ce que la couverture ce rend à la Baie-james?
-
Envoyer des MMS sans chanque fois changer de Wifi aux données mobiles?C'est plus un tuyau qu'une question qui revient souvent. Beaucoup de gens demandent comment envoyer…
-
Paramètres APN configurés, partage de connexion impossible (États-Unis)?J’ai un téléphone LG G6. Je suis présentement aux États-Unis. J’ai configuré les paramètres APN cor…
-
Code référence Oupss!?Je n'ai pas entré le code référence lors de ma commande SIM. Puis-je le rentrer plus tard ?Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre S. #3289 1 vue 1 réponse 0 points Dernier message par M T. #338