Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
où dois-je demander des données à donner ?je cherche des données, où dois-je les demander ?
-
Les blocs de données/textos/appels sont valides combien de temps?Si je prends un forfait sans données, textos ou appels, mais que je prends un bloc de données/texto…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier S. 29032 4 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Olivier S. 29032
-
Je pars pour 6 semaines en Floride, est que mon forfait Fizz est valide ? Est ce qu'il y a des fraisJ'etais avec Videotron Ca me coutais 0,30$ la minute Avec Fizz est-ce qu'il y a des frais en itin…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois J. #11007 1 vue 2 réponses 12 points Dernier message par Fling
-
comment je peux voir mon voicemail, je deja une cod mais ca marche pas, quoi faire?Bonjour, mon data aussi ca marche pas.
-
Grille de tarif hors forfait?Pourquoi il n'y a pas une grille de tarifs claire. exemple appel hors forfait Canada 0.30 cts la…
-
Mon réseaux mobile ne fonctionne plus ?Depuis quelques semaines pas de donné mobile disponible. Les appels entrants fonctionne.
-
Est-ce que les appels entre abonnés sont illimités?Si je prends un forfait sans les appels illimités, est-ce que les appels entre abonnés de Fizz sero…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier S. 29032 24 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Boite de messagerie intelligente ?Bonjour, est-il question d'avoir un moment donner la boite de messagerie intelligente ou cela va re…
-
Paiement à l'utilisation (USA)Bonjour, J'ai activé ma carte sim avec vous et j'utilise actuellement le service minimal à 7,20$ + …Meilleure réponse✓ Fermé Francois C. 29065 2 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Francois C. 29065
-
j'ai plus de données mobiles pour internet, je n'ai pas fait de grandes utilisation quel est la causpourquoi je n'ai plus de données mobiles
-
J’ai un forfait de 1 gigues et j’aimerais enlever mon forfait internet pour 2 mois. Je perds mes gigJe ne veux pas perdre mes gigues sur mon compte et les utiliser!
-
Bonjour, Je voulais savoir si Fizz a une offre pour des touristes (Durée limitée à 1 mois), pas d'abje viens de recevoir un couple pour une duré d'un mois, ils quitterons le canada après Ils désirent…
-
Comment voir mes abonnements et possiblement les modifier?Lorsque je sélectionne la fonction on me présente une fenêtre pour créer un nouvel abonnement
-
impossible de recevoir les appels? mais je peux en fairebonjour, depuis hier je ne peux plus recevoir d'appels, mais je peux en faire, mais tout le reste …
-
je veux canceller l'achat d'une carte sim unj'ai acheter une carte sim par erreur je n'en veux pas comment anullerMeilleure réponse✓ Fermé Martin D. 28961 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Bonjour, Est-ce qu'il y a des frais pour transférer mon numéro chez fizz ?Bonjour, Est-ce qu'il y a des frais pour transférer mon numéro chez fizz ?Meilleure réponse✓ Fermé Saadia H. 16 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
j'ai deja une carte sim et je souhaiterai une deuxieme pour ma montre intelligente. Que dois je fairEst ce que je peux avoir 2 carte sim sur mon meme compte? une pour mon cellulaire et une nano sim p…Meilleure réponse✓ Fermé patrice V. #10932 4 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Comment utiliser la fonction appel en attente avec un IPhone?Comment utiliser la fonction appel en attente avec un IPhone?
-
Frais d itinérance affiché dans l'historique au delà du solde du portefeuille. Ceci n'est pas normalFizz ne peut pas facturer plus que ce qu'il y a dans le portefeuille. Cependant, je vois bien un -4…
-
Nouvel usager Fizz. Aucun sms sortant ne fonctionne. PourquoiBonjour. Même question que plus tôt. Mon service Fizz a été activé il y a 2h environ. Je reçois et …
-
Remboursement !!?Bonjour, la première carte sim que j'ai commandé a été volée j'ai donc du en commander une deuxième…
-
I was charged twice this month, how do I get a refund?I was charged twice this month, how do I get a refund?
-
Je peux pas faire appel et en recevoir et internet fonctionne pasJ’aie pas de reseau
-
L'internet par mon téléphone ne fonctionne pas bien. Le téléphone coupe souvent. Que faire?Comment faire une plainte au service de Fizz?
-
Sim fonctionne sur un autre cell mais pas sur le mien ?je viens d'activer ma carte , elle fonctionne sur un autre cell mais le miens , il demande que j'in…