Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J ai plus boite vocal,Jai plus messagerie vocalMeilleure réponse✓ Fermé Alain L. #10720 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Alain L. #10720
-
Pouvez vous me dire si mon téléphone est compatible?Bonjour. J'ai activé ma carte sims. Tout fonctionne sauf les données mobiles. J'ai tout fait les ma…
-
Que dois-je faire pour un voyage à New york, un ajout ou modifier mon forfait pour un mois?Bonjour! Je fais un voyage à New York le mois prochain pour quatre jours. J'ai lu que le service s…
-
Pourqui j'ai pas d'Internet mobile depuis début? J'ai installé les paramétrés que j'ai recu.Je suis nouvelle abonnée ca fait 3 jours. Depuis la première journée je n'ai pas d'internet mobile …
-
dépannage données mobiles ?Bonjour , j'ai dépanné moi même deux personnes ce mois ci en transférant des données, cependant j'…
-
Avec une compagnie exemple Vidéotron, après un certain temps nous pouvons avoir un nouveau téléphoneAvec une compagnie exemple Vidéotron, après un certain temps nous pouvons avoir un nouveau téléphon…
-
Fuite de donnéesSuis-je le seul à subir des fuite de données? Mon téléphone n'a pas sortie de ma zone Wi-Fi depuis …
-
Pourquoi est-ce que j'obtiens un message d'erreur chaque fois que je tente d'ajouter un bloc de donnJ'en suis à mon premier mois avec les services mobiles de Fizz, et je consomme manifestement plus d…
-
Probleme de reception de SMSbonjour. moi et ma conjointe avons un compte chez FIZZ, le cellulaire de ma conjointe fonctionne tr…
-
Fraude ! Comment rejoindre fizz ?En passant le est un numero privé et non cie FIZZ lurgence est ceci J,ai 2 cell en meme pas 2 min r…
-
Est-ce que le Razer phone 2 est compatible avec votre service?Razer phone 2 https://www.razer.com/ca-en/mobile/razer-phone-2/shopMeilleure réponse✓ Fermé Maxime T. #10638 36 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Maxime T. #10638
-
Nombre de jours pour les bonus qui est inférieur à 2 ans?Bonjour, J'ai activé un bonus lors de la dernière facturetion (250mo). Quand je regarde le nombre d…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 2 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Quelqu'un aurait quelque donnée à me partager...Bonjour, Je suis actuellement à l'hôpital depuis 4 jours maintenant et je n'ai que mon celluraire p…
-
Voyage dans le Sud que faut-il prévoir comme forfait?Pour la 1ere fois, je partirai en voyage dans le sud et pour m'éviter de belles surprises que dois-…
-
Si je surprendre mon forfait pendant 6mois de vacance à l extérieur du pays quel conditions peut-ellEst-ce que il y aura des frais pour ça ?
-
Quel sera le prix d'abonnement après la période de stabilisation?Si je m'abonne seulement lorsque la période de stabilisation sera terminée, vais-je payer le prix «…
-
Samsung A5 compatibleSM-A520W compatible ou pas ???Meilleure réponse✓ Fermé Gilles B. #10527 91 vues 8 réponses 8 points Dernier message par __________
-
Bonjour, la carte sim est compatible avec Oppo f11 pro? MerciJ'ai un Oppo F11 Pro, j'aimerai savoir si la carte sim Fizz est compatible avec mon téléphone, que …
-
-
Mon telephone ...pas trop vieux ? Bonjour ' j'ai un Idol 3Est ce que mon Alcatel OneTouch Idol 3 (5.5) based on Android 5.0 3 est correct pour prendre le fo…
-
Jessaye de faire un ajout de voyage est ce un bug?Je n'arrive pas a faire dajout voyage pour le mexique
-
Utilisation des données ?Dans les détails de mon compte, je vois: 1.64 Go Transfert / 55 jours restants. Quelqu'un peut m'ex…
-
Je n'ai pas de réseau et mon internet ne fonctionne pas comment je peux faire?J'arrive à perdre le réseau de temps en temps ça part ça revient et mon internet ne fonctionne pas.…
-
ya quelquun qui a un samsung A70 avec fizz?je veux changer de telephone je suis deja cliente avec fizz mais je veux macheter un nouveau teleph…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 12 vues 0 réponses 15 points Dernier message par Véronique L. #3533
-
J'ai pas de NIP Virgin avec mon compte et n'ai pas de EMEI pcq j'ai un téléphone débloqué pas avec eJ'ai appelé le service a la clientèle et on m'a dit que mon numéro de compte devrait être suffisant…