Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai un service de donnée cellulaire, mais mon télépone me dit que c'est imporssible de l'activer?Mon téléphone n'a jamais pu avoir accès aux données cellulaire depuis que je suis avec Fizz et pour…
-
Iphone SE - Fonctionne ou fonctionne pas avec Fizz ?!Voici un code promo si toi aussi t'as envie d'essayer : 5H3NG Ca te donneras 25$ de rabais a ton ac…
-
quelles fréquence utilise Fizz dans le metro de montréal ? car pas de data à l'extérieur du metro, pÀ l'extérieur du métro, j'ai du Fizz ext et les sms et appels fonctionnent. Dans le métro de montre…
-
Forfait voix et texte seulementJe cherche à avoir un forfait voix et texte mais genre 200 min et 1000 textos par mois. Or le site…
-
Aucun accès à InternetBonjour, J’ai aucun accès à Internet (excepté lorsque j’active le wifi). J’ai effectué manuelleme…
-
je travaille chez Desjardins et ne recois pas les sms courts pour connexion a distance merci de m apje travaille chez Desjardins et ne recois pas les sms courts pour connexion a distance merci de m a…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Laure B. #1856 24 vues 7 réponses 2 points Dernier message par plours
-
Pourquoi je nai pas acces a mes texto ni a mon internet en dehors du wifi?Pourquoi je ne peux envoyer ni recevoir de texto et aucun acces a mon internet? En ce moment jai li…
-
Est ce que les cartes sims sont compatibles Blackberry curve 9300J'ai un super vieux téléphone mais il fonctionne très bien et j'aimerais savoir si vos carte sim fi…Meilleure réponse✓ Fermé François-Xavier D. #1808 153 vues 3 réponses 3 points Dernier message par plours
-
comment on fais si je veux ajouté une boite vocal si avant je l es pas mis mais apres enfin de comptcomment je fais pour activé ma boite vocal apres que j ai eu l occasion de l avoir mais j ai cocher…
-
Coupures connection Internet?Ce soir j'éprouve depuis la dernière heure des coupures de connection internet via mon cell à toute…
-
Est-ce que je peux mettre 3 téléphones sur mon compte Fizz ?J'ai ouvert mon compte Fizz, Est ce que je peux mettre mon telephone, celui de mon conjoint et celu…
-
Je ne peux recevoir aucun MMS sauf d'un autre abonné Fizz. Par contre, je peux en envoyer à tous. DeJe ne peux recevoir aucun MMS sauf d'un autre abonné Fizz. Par contre, je peux en envoyer à tous. J…
-
Problème MMS, la suite?Mon Huawei est compatible avec le réseau de Fizz. Je reçois les MMS sans problèmes. L'envoi se fait…
-
Réception de mes sms à l'étranger ?Bonjour, comment puis-je faire ? Ça fait plus q'une semaine que j'envoye des textos à l'étranger (T…
-
Le suffixe de mon adresse disparaît?Le suffixe Sud de mon adresse disparaît une fois mon adresse est validée. Comment s'assurer que la …Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa F. #3149 22 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
messagerie vocale gratuitejai bien active la messagerie vocale gratuite mais on me facture toujours un dollar pour leurs bon…
-
Quelle est le prix pour ajouter 1G à partir de mon portefeuille ?Quel est le prix pour ajouter 1G à partir de mon portefeuille en cas de besoin?
-
j'ai ce message après l'activation de ma carte sim :Connexion de données par paquets non disponiblesj'ai ce message :Connexion de données par paquets non disponibles Il ne s’arrête pas, sachant que d…
-
Avez-vous vu le dos de cette tortue @WhizzAttention Attention Je recherche activement @Whizz !!! Comme notre cher ami a désactivé sa messager…
-
Ce pourrait-il qu'il y est plusieurs équipes chez Fizz?Ce pourrait-il que ce ne soit pas la même équipe qui s'occupe du programme de récompense, des prob…
-
Don de dataJe suis un utilisateur beta et les données s'accumulent. J'offre 500 MB au 10 premiers a me contact…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel L. 1292 1 vue 2 réponses 10 points Dernier message par Daniel L. 1292
-
Pensez-vous que ça vaut la peine de changer son tel avec eux ou non ?Pensez-vous que ça vaut la peine de changer mon cell avec eux ou non car je travaille avec mrc
-
Mon Compte est désactivé??? Fizz n'a pas de réponseMon Compte est désactivé??? Fizz n'a pas de réponse l'heure est grave J'ai finalement réussi à con…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime B. 2003 113 vues 10 réponses 30 points Dernier message par SebastienC
-
Très insatisfait après 2 semaines comme client.Bonjour, après 2 vendredi d'interruptions, dont le dernier vendredi qui nous m'a fait manqué plusie…Meilleure réponse✓ Fermé MB Services TI inc. Miguel Bounadere 14 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Mathieu T. 1322
-
Est-ce que les prix de lancement des forfaits sont à perpétuité, ou sont-ils bon pour une période déEst-ce que les prix de lancement des forfaits sont à perpétuité, ou sont-ils bon pour une période d…
-
Les prix annoncés sont-ils des promotions ou vont-ils demeurer pareil. Quelle est la durée du contraLes prix annoncés sont-ils des promotions ou vont-ils demeurer pareil. Quelle est la durée du contr…
-
Si je recois une photo par texto est ce que je peux l'ouvrir avec le reseau wifi? je n'ai pas de donsi oui pouvez=vous me dire comment svp?
-
LAST WARNING: Retabliser mes données mobiles !!!!! Ma facture est payé (SMS et Call fonctionels). SoAvant que quelqun me dit de chater avec eux dans la fameuse bulle verte, je ne la vois pas depuis 2…
-
Mon "perk" de 500 mo de data ne fonctionne pas, que se passe-t-il ?Bonjour à tous, Fizz m'a (comme à vous tous) offert 500 mo de data en perk. Je l'ai activé, mais mo…Meilleure réponse✓ Fermé Yohann T. #248 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par Yohann T. #248
-
Est ce que je peux activer ma carte sim (en gardant mon num actuel) en utilisant un autre tél que leBonjour, est ce que je peux utiliser un autre téléphone que le mien pour activer ma carte sim en ga…