Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
je ne sais pas ce qui ce passe?j'ai bloqué ma première carte SIM parce que je n'arrivais pas à trouver mon code PUK (aller dans gé…
-
comment fonctionner pour forfait donnée à l'étranger ?est ce que je peux utiliser mon forfait données et textos a l'étranger et comment faire, je voudrai…
-
Impossible d'envoyer des MMS mais je peux recevoir (samsung S7 et S7 Edge)Bonjour à tous, je ne peux pas envoyer de MMS, malgré les instructions du lien joint que j'ai suivi…Meilleure réponse✓ Fermé safia C. #2208 175 vues 8 réponses 7 points Dernier message par safia C. #2208
-
installe ma carte sim et sa me dis que le nombre de carte est trop itulisercomment on fait pour rwactiver notre carte
-
Réseau mobile non disponible, depuis 12 jours, avez vous une solution?Voir l'historique pour le numéro (450) 6xx-xxxx 16 fév 2019 10 h 38 je me suis aperçu hier que mon …
-
La page "État de nos services" est-elle fiable?La question est simple : Peut-on se fier à la page "État des services" pour connaître rée…
-
Je suis incapable de me confirmer connecter sur mon internet mobile?Avec mon Samsung note 4 je ne suis pas capable d'avoir accès à mon réseau mobile internet. Il dit …
-
Pourriez vous configurer ma boite de méssagerie vocale en français svp?Mettez ma boite de méssagerie vocale en français pour moi svp merci.Meilleure réponse✓ Fermé Ferry Pigne 496 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Mathieu Savard
-
Mon Compte est désactivé?J'aimerais qu'un employé de Fizz me contacte car mon forfait a été désactivé par une erreur de votr…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime B. 2003 13 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Mathieu Savard
-
oups une erreur s'est produite?Quand j'essaie d'accéder à la boîte vocale, j'ai ce message Oups une erreur s'est produite. Veuille…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre Verge 23 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Mathieu Savard
-
Je ne parviens plus à envoyer d'SMS. Par contre les MMS fonctionnent et je peux en recevoir.À chaque fois que je tente d'envoyer un message SMS, il y a une erreur "Fail to send message&q…
-
Y a-t-il des frais lorsqu'on conserve sont numéro de Telus, est-ce qu'on peut se servir de appels WiAppels Wi-Fi avec iPhone lorsqu'on a pas de réseau?Meilleure réponse✓ Fermé Martin L. 9130 1 vue 5 réponses 4 points Dernier message par Mathieu Savard
-
Si un ami ma donné sa carte sim je peux activé même si j'en ai commandé une ?J'ai commandé une carte sim jeudi mais ce matin un ami en avais reçu il veut me la donné est-ce-que…
-
Données inactives sur ma ligne mobile (Voix et SMS fonctionels), malgré 24GB de données disponibles.Mes données mobiles sont inactives sur ma ligne mobile. Mon reseau de voix et SMS sont fonctionels.…
-
Paiement refusé. Obligé d'attendre 24 hr. Pourquoi le service à la clientèle ne peut rien faire?Fizz a essayé de me facturer 2 fois pendant la nuit (minuit + 4h) sur mon ancienne carte de crédit.…
-
Un bon samaritain pour un don de données.? MerciSalut a tous! Je suis en campagne donc aucun accès a internet! Jai tout utilisé mes donnée et mon m…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony B. 8840 7 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Quel forfait je dois utiliser pour envoyer de textos à Cuba?Il y a quelqu'un qui peut m'aider?Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie Bourbonnière 117 vues 3 réponses 5 points Dernier message par __________
-
pourquoi me facturer pour 514 xxxxxxvous me facturer pour mon no 514xxxxxxx. alors que je n,utilise pas fizz mais virgin
-
problème avec les authentifications par SMSJe suis en train de configurer mon nouveau téléphone et j'ai plusieurs applications dont les banque…
-
C'est juste moi où l'affichage des données consommées semble plus précis aujourd'hui?Je ne sais pas si j'hallucine mais on dirait que le compteur qui affiche les données restantes semb…Meilleure réponse✓ Fermé __________ 4 vues 9 réponses 9 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Mon fournisseur actuel n'est pas à mon nom... Que faire?Je voudrais obtenir un forfait avec Fizz et garder mon numéro de téléphone. Le problème c'est que j…
-
symbole "R" près du symbole réseau, qu'est ce que cela signifie ?Bonjour à tous, j'ai mis la SIM Fizz dans mon cellulaire (ramené de France), les APN sont bien conf…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 9018 877 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
carte sim non valide ?Bonjour ! J'ai installer ma SIM et il est écris : carte sim non valide Carte SIM avec verr. réseau …Meilleure réponse✓ Fermé patrick B. 8892 215 vues 4 réponses 4 points Dernier message par patrick B. 8892
-
SMS et MMS non livrés?Je suis nouveau et tout va bien pour moi, mais j'aimerais profiter de votre expérience. Une fois le…
-
Comment et sur quels mois se déduisent nos primes de référence si nous avons présentement plusieursDisons que je réfère plusieurs amis et que j'ai un forfait à 28$. Comment et sur quels mois se dédu…
-
Help stp...mon téléphone est il compatible?J'ai un huawei P8 lite 2017 GSM 900: 37 dBm, GSM 1800:34 dBm, WCDMA 900/1200/ 25.7 dBm, LTE Band 1/…
-
Fait 3 jours je suis chez fizz le lte fonctionne 1 fois sur 5 je regrette mon choix de transfert deCa fait pas 2 mois c'est aujourd'hui le 23 fevrier 2019!!!
-
Icône message vocaleJe viens de remarquer qu'il n'y a pas d'icône pour les messages vocaux et qui m'amène direct à la b…
-
Données à l’étranger? Dois-je ouvrir l’itinérance quand je suis au usQuand je suis au États-Unis je suis oubligé d’ouvrir mon itinérance. Donc j’utilise mon datas régul…
-
comment annuler mon forfait puisque la carte SIM ne fonctionne pas?Ma carte sim est inutilisable